Règles deux fois dans le mois

couchou Messages postés 7 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bnsr j'ai eu mon règles 2 fois dans le même mois j'ai eu mes règles 1er du moi est ce fini le 5 et le 28 j'ai encore eu mes règles mon question est peut on avoir ses règles 2 fois dans le même mois
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Tu les as eu en début du mois le 1er, c'est tout à fait normal de les avoir aussi en fin de mois.

Ton cycle est de 27 jours pour ce mois ci, rien d'anormal.
0
couchou Messages postés 7 Statut Membre

Ok merci de m'avoir répondu le problème moi et mon partenaire veulent un enfant je doit faire comment
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > couchou Messages postés 7 Statut Membre

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle, ayez des rapports tous les 2/3 jours, le sperme sera de meilleure qualité ( spermatozoïdes plus nombreux), Les spermatozoïdes vivent 4/5 jours dans l'utérus donc pas mal de chance de tomber sur le bon moment.
0

Après les règles au bout de combien de temps en a une risque de tombé enceinte
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Relis mon post juste au dessus : l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle ... ce qui veut dire que tu peux ovuler, donc tomber enceinte, n'importe quand dans ton cycle, même pendant tes règles ( assez rare)
0

Après combien de temp
0

Je connaît pas le jour de l'ovulation
0

l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle ... ce qui veut dire que tu peux ovuler, donc tomber enceinte, n'importe quand dans ton cycle, même pendant tes règles ( assez rare)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK comme maintenant j'ai mes règles après combien de jours je doit faire l'amour
0

Quand tu en as envi puisque tu peux ovuler n'importe quand.
0

OK merci je vais essayer dans cette mois
0

Ok.

Bonne continuation.
0