Est ce que je suis enceinte ou nom
amal
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veut savoire estce que je peut etre enceinte ou nom sachant que le dernier de regle le 9 november et j'ai fait le rapport le 28 november mercie de me repondre
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ou nom
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Paroxetine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception, tu peux évidement tomber enceinte.
Et ce , n'importe quel jour du cycle. Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Et que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
File chercher la pilule du lendemain à la pharmacie le plus rapidement possible .
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception, tu peux évidement tomber enceinte.
Et ce , n'importe quel jour du cycle. Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Et que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
File chercher la pilule du lendemain à la pharmacie le plus rapidement possible .
AMAL
j'habite en tunisie est ce que cette pilule est disponible ou nom et quel est le nom de cette pillule?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
http://www.livretsante.com/a_la_une/ellaone-marche-tunisien/
amal
je vous remercie trés fortement
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
amal
De rien :)
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Et fait tout de même un test trois semaines après la prise.
Bonjour,
Nous ne pouvons pas répondre à ta question
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ),
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Nous ne pouvons pas répondre à ta question
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ),
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )