Règles en avances et nausees
poupette2015
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le forum j'ai quelques questions à vous poser merci d'avance pour vos réponses.voila jai un cycle de 28jours donc j14 ovulation,dpo6 petite perte marron juste une fois et dpo11 encore une perte marron puis un peu de sang en m'essayant (désolé pour le detail) à votre avis qu'est ce que cela pourrais être
A voir également:
- Regles + nausees + vertiges
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Café nausées vertiges - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour
ai un cycle de 28jours donc j14 ovulation,
Pas forcément: on peut avoir un cycle de 28j et ovuler bien avant ou bien après J14
Quand aux pertes marrons, elles ne sont pas forcément significatives: j'en ai eu plus souvent en dehors de ma grossesse que pendant
ai un cycle de 28jours donc j14 ovulation,
Pas forcément: on peut avoir un cycle de 28j et ovuler bien avant ou bien après J14
Quand aux pertes marrons, elles ne sont pas forcément significatives: j'en ai eu plus souvent en dehors de ma grossesse que pendant
poupette2015
Depuis hier plus de pertes
les petites perte marron sape du spotting. fréquent chez la femme enceinte au tout début