Tests négatifs + retard règles

Fermé
elisafrance Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 15:20
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 nov. 2015 à 15:23
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 22 octobre mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois sans le retirer et le remettre d'un coup , je veux dire il n'a pas fait de la "gymnastique", juste pénétré 30 secondes à peine en le retirant directement et avec un préservatif. nous n'avions pas assez fait de préliminaires donc son pénis n'était pas assez dure donc c'était impossible de faire quelque chose.

Cependant avant qu'il mette son préservatif, il s'est massé et apres à mis ses doigt dans mon vagin . je ne me souviens plus avec quelle main c'était. en sachant qu'il n'a pas eu de sperme ni rien avant et après, juste un peu de liquide séminale.
vous pensez que cela peut-il avoir un risque??? (QUESTION1)

les 13 novembre, soit 1 mois après le début e mes dernieres regles j'ai eu comme si j'allais les avoir mais cela n'a duré que 2 jours à peine. mes règles ne sont pas régulieres.
c'est du à quoi? (QUESTION 2)

j'ai fait 3 tests , 2 en même temps le matin à jein et sans boire... et un autre 2 jours apres. cela était négatif.


ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas mes règles. ai-je un risque? (QUESTIONS 3)


merci de répondre à mes questions
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
28 nov. 2015 à 15:23
Bonjour,

Dernier avertissement.

Merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1987947-preservatif-retard-regles-hymen-intact

La modération
0