LA PRISE DE TEMPERATURE ....
alisa27
Messages postés
13
Statut
Membre
-
alisa27 Messages postés 13 Statut Membre -
alisa27 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Question peut être bête. ..
J'ai pris par curiosité dimanche à 5 j de retard ma température qui était a09h30 du matin avant de me lever a36.7.
Ce matin à 7h ....reprise :36.5 .....dois je me dire que c'est mauvais signe et " qu'elles "arrivent. ....ou cela ne veut rien dire .....vu l heure différente. ....
Merci d'avance .....
Question peut être bête. ..
J'ai pris par curiosité dimanche à 5 j de retard ma température qui était a09h30 du matin avant de me lever a36.7.
Ce matin à 7h ....reprise :36.5 .....dois je me dire que c'est mauvais signe et " qu'elles "arrivent. ....ou cela ne veut rien dire .....vu l heure différente. ....
Merci d'avance .....
A voir également:
- LA PRISE DE TEMPERATURE ....
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Oui, tu peux espérer, mais patiente encore un peu, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ),
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Désolée encore une petite dernière pour aujourd'hui. ....est ce systématiquement que des le début ....si :Debut "... La poitrine s'alourdit. ...car pour ma part à chaque veille de règles hyper lourde dont "bouts "très sensibles ...et la je sens que ça" travaille " a l intérieur. ..mais Rien au niveau poids. ..incroyable chez moi! !
Qu'en pensez vous. ..?
Qu'en pensez vous. ..?
"Qu'en pensez vous. ..?" que toute les femmes sont différentes, certaines sont enceintes sans aucun signe, ce " signes " ne sont donc pas significatifs et fiables, et donc, comme dit plus haut : " le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée"
PS : le tutoiement est en usage sur ce forum...;-)
PS : le tutoiement est en usage sur ce forum...;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc par rapport aux signes de la Pré menaupose. ....
Suis en crise de Spychotage.......Lol !
Est ce que l arrêt des règles survient d'un coup ......ou cela se passe en plusieurs étapes ?
Car malgré le fait d'être très bien réglée à 46ans .... jamais autant de retard ..... mon désir de bébé. .....suis a j38
Voilà
Merci. .....
Est ce que l arrêt des règles survient d'un coup ......ou cela se passe en plusieurs étapes ?
Car malgré le fait d'être très bien réglée à 46ans .... jamais autant de retard ..... mon désir de bébé. .....suis a j38
Voilà
Merci. .....
50
Voilà
Voilà
Donc à j38. ....toujours rien.....alors que jamais eu autant de retard et très bien réglée même à mon âge. .... je peux encore espérer. ..?
Donc aj38.....toujours rien. ...alors que jamais eu autant de retard et très bien réglée même à mon âge. ....je peux encore espérer. ..?