Besoin de conseil car seins ultra sensible et autres symptômes

cynops29 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 22 ans et ,avec mon compagnon nous sommes en essaie bébé1 depuis 2 mois! mes dernière règles datte du 18/11 et mon cycle est de 27 a 28 jours.
le mois dernier mes règles sont arrivée a l'heure. mais elle était moins abondante que d'habitude et surtout je lai est eu 2 jours puis plus rien et de nouveau 2 jours avec ainsi de-suite pendant 6 jours . j'ai fait un test ( bas de gamme) a la fin de mes règles mais il était négatif. mais depuis 4 jours mes seins me font horriblement mal et sont ultra sensible. a tel point que j'avais une mammographie de contrôle et que j'ai avancé la date.ainsi qu'une grande fatigue! je dors normalement 7ou8 heurs par nuit et je suis toujours autant fatigué ! devrais-je faire une prise de sang pour vous ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu as arrêté une contraception hormonale il y a 2 mois ?
0
cynops29

bonsoir, non je n'est pas de contraception depuis plus d'un an!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Fais une prise de sang alors , dans quelques jours .
0
cynops29

j'ai fait un test urinaire ce soir ,il est trés pale je ne sais pas comment l'interpréter !j'ai donc un autres test urinaire que je ferais demain matin pour étre sure
0

Il e semble avoir écris :" Fais une prise de sang alors , dans quelques jours ."
Je n'ai pas parlé de test urinaires :)
0