Suis-je enceinte?

sophia222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 10:27
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 déc. 2015 à 10:32
Bonjour,
bon mon probleme est le suivant le 1dec j'ai failli avoir un rapport avec mon mec mai il n'y a pas eu de penetration et je me sui rendu compte que j'etai en periode d'ovulation mon mec ma dit qu'il n'a pas juie mai j'ai stresser un peu marce que j'avai peu et j'ai tjr peur de tolber enceinte et depui peux j'ai remarquer que mon ventre etai gonflé et dur et que je fesai la diarhé mon corps chaufe presce que tou le temp bon j'sui malade ou j'sui enceinte sachant que c'est aujourd'hui le 7dec que j'ai fait la remarque aidee moi svp je stress a mort
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
7 déc. 2015 à 10:32
Bonjour

Impossible se savoir si tu es enceinte aussi tôt après le rapport. Comptes 3 semaines depuis le rapport et là, tu pourras faire une prise de sang
1
bonjour
merci d’écrire correctement, c'est à peine compréhensible!

tu ne peux pas savoir quand tu étais en ovulation c'est impossible

pas besoin de pénétration pour tomber enceinte, un frottement des sexes suffit

sans compter le risque de mst
0