Stérilet grosseses

micdss - 9 déc. 2015 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2015 à 11:02
Bonjour,
Moi et mon mari voulons tellement un enfants nous pouvons plus entendre la gynécologue a canceler mon rendez-vous a 3 reprise il n'a pas grand place dans mon coin , cela fait plusieurs mois que j'attend pour le rétirer cela fait 2 ans que je le porte , ayant fini université et bien installer nous ne pouvons plus attendre qu'elle sont les chance et je sais qu'il possible de tomber enceinte avec stérilet et peux avoir un peu inconvénient.. mais il a t'il des façons d'aidé a tomber enceinte plus rapidement avec ou ... merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2015 à 11:02
Bonjour,

Tu veux dire que la gynécologue a repoussé 3 fois le rendez-vous par manque de place ?
Si tu souhaites le retiré, tu peux t'adresser à ton médecin traitant. Certains le retirent, consulter une autre gynécologue ou aller en consultation en hôpital de jour dans un service de gynécologie d'un CHU le plus proche de ton domicile. Ton stérilet est encore efficace parce qu'il faut le changer tous les 5 ans. Autant l'enlevé pour envisager une grossesse.
La façon pour tomber enceinte rapidement et de faire la courbe de température une fois que tu auras enlevé le stérilet pour connaître la période où tu ovules et d'avoir des rapports réguliers.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0