Désir de grossesse

Cracotte31490 Messages postés 7 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ,
Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test fait le 02/12/2015 négatif. Je commence a perdre l'aplatit, fatigue mal de tête et estomac. Puis je être enceinte. Nous essayons mais sans sucé, atteinte Endométriose soignée par traitement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et puis un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité. ( spermatozoïdes plus nombreux )
Et surtout, faites vous plaisir...;-)

Dans la famille Naudin , celui que je préfère , c'est tonton Fernand
1
Cracotte31490 Messages postés 7 Statut Membre 1

merci beaucoup, toujours pas mes règles demain prise de sang, nous avons refait un test mais négatif, mon docteur dit que si j'ovule plus tard sa fait trop tôt il a tout calculé elle auraient du être la le 27/11/2014. Je vous dirais.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

OK mais tu sais, les calculs de l'ovulation ne sont pas très fiables, une femme pouvant en fait ovuler n'importe quand , même pendant les règles !
D'où mon petit conseil de tous le 3 jours.
0