Signes précoces que vous avez ressenties/grossesse?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous :),
C'est ma première expérience d écrire sur le web.Je tente de concevoir un enfant depuis peu et j'aimerais avoir vos avis ou expériences. Après mon ovulation j'ai continué à avoir des pertes blanches non crémeuse , douleur au ovair gauche (tiraillement occasionnel) parfois même le droit. Le hoquet ,température haute et fatigue. Pour le test je dois attendre au 8 décembre, mais selon vous je psychose ou peu être enceinte

2 réponses

Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Bonjour

Tu es en essai depuis combien de temps .
Comment connais tu ta date d'ovulation ?

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015

Salut la fouine ;), j'essaie depuis 1 mois. Donc, je n'ai pas grand chose pour comparer. De plus, je sais ma date d ovulation,car k a fait un test pour savoir le moment que j'ovulai.

Bonjour Elektra101,
Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis en essai bébé depuis ce cycle et mes règles doivent arriver dans 3 ou 4 jours normalement, soit autour du 8 décembre.
Moins d’une semaine après l’ovulation (moi aussi j’ai acheté un test d’ovulation pour être sûre de mon coup) j’ai commencé à avoir des tiraillements au niveau de l’utérus et maintenant j’ai comme des pressions régulières au niveau de l’ovaire droit et depuis quelques jours des pertes blanches, un peu pâteuses mais non mal odorantes. Ces symptômes n’ont jamais été ressentis auparavant surtout à ce stade de mon cycle donc je me pose beaucoup de questions.
Tiens-moi au courant, nous devons avoir le même cycle donc nous pouvons nous soutenir moralement… J’espère que tu auras un beau ++++ le 8 décembre !