Retard regles

Sopipi Messages postés 6 Statut Membre -  
 Sopipi -
Bonjour,
Mes dernières règles sont apparues le 29 septembre aujourd'hui 9 novembre toujours rien, j'ai arrêter la pilule depuis 4ans, jai consulter et attend d'avoir mes règles pour examen, mais là je suis barbouiller je n'est pas souvent faim, j'ai des nausées durant toute la journée. Pas de douleurs au niveaux des seins, un peu de chaleur au bas ventre.
Est-t-il possible que je soit enceinte ?
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Si tu as des rapports non protégés, tu peux bien évidemment être enceinte. Tu es en retard de combien de jours du coup?
0
Sopipi Messages postés 6 Statut Membre
 
Oui ça je sais bien ^^ c'est juste que mes regles ne sont pas du tout régulière, là ça fait 9 jours de retard
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Si elles ne sont pas régulières, tu te bases sur quoi pour compter le retard? Tu peux donner la durée de tes 3 derniers cycles?
0
Sopipi Messages postés 6 Statut Membre
 
Par rapport à quand je les ai eux la dernière fois vu que ce n'est pas régulier c'est basé un peu sur du vent :/. Alors règles le 7 juin, le 22 juillet en août le 27 et les dernières le 29 septembre
0
Sopipi Messages postés 6 Statut Membre
 
Le 12juin pardon je me suis tromper d'une ligne
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Donc tu as eu des cycles de 39, 35 et 32 jours. Ce n'est pas très irrégulier car une différence de quelques jours est toujours possible.

Si on fait une moyenne, ça donne un cycle de grosso modo 35 jours, donc tu aurais du avoir tes règles autour du 3 Novembre. Tu aurais donc un retard de 6 jours. Mais si on se base sur ton cycle le plus long, ton retard ne serait que de 2 jours. Donc perso je te conseillerais d'attendre encore une semaine et si tu n'as toujours pas de règles, fais une prise de sang
0