Retard regles
Sopipi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sopipi -
Sopipi -
Bonjour,
Mes dernières règles sont apparues le 29 septembre aujourd'hui 9 novembre toujours rien, j'ai arrêter la pilule depuis 4ans, jai consulter et attend d'avoir mes règles pour examen, mais là je suis barbouiller je n'est pas souvent faim, j'ai des nausées durant toute la journée. Pas de douleurs au niveaux des seins, un peu de chaleur au bas ventre.
Est-t-il possible que je soit enceinte ?
Merci de vos réponse
Mes dernières règles sont apparues le 29 septembre aujourd'hui 9 novembre toujours rien, j'ai arrêter la pilule depuis 4ans, jai consulter et attend d'avoir mes règles pour examen, mais là je suis barbouiller je n'est pas souvent faim, j'ai des nausées durant toute la journée. Pas de douleurs au niveaux des seins, un peu de chaleur au bas ventre.
Est-t-il possible que je soit enceinte ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Retard regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Si on fait une moyenne, ça donne un cycle de grosso modo 35 jours, donc tu aurais du avoir tes règles autour du 3 Novembre. Tu aurais donc un retard de 6 jours. Mais si on se base sur ton cycle le plus long, ton retard ne serait que de 2 jours. Donc perso je te conseillerais d'attendre encore une semaine et si tu n'as toujours pas de règles, fais une prise de sang