Bjr, je suis katy j'ai des souci j'aivais 4 jour de retart et la maintenant j'ai mes regles mais je me sens un peu fatige tout le temps et des vertiges,es ce que c'est possible d'etre enceinte malgree mes regles,stp aide-moi.
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles