Implant retirer: veux tomber enceinte

Baabycindi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par p.horde le 4/02/2016 à 22:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 févr. 2016 à 23:23
Bonjour a toutes. Alors je vous explique j'ai retiré mon implant contraceptif il y'a deja plus de deux ans je l'ai gardé durant trois ans, celui ci avait stoppé totalement mes regles, depuis que je l'ai retiré je n'ai pas repris d'autre contraception étant donné que je souhaite tomber enceinte, mais le problème est que depuis le retrait j'ai des cycles très irréguliers je peux avoir mes règles durant trois quatre jours et ensuite pendant plusieurs mois rien, puis elles reviennent pour une durée d'une semaine... Bien évidemment toujours pas de bébé a l'horizon. Et j'ai peur de jamais atteindre mon rêve, car avant l'implant j'ai effectué une IVG et connu une fausse couche.. S'il vous plait dites moi que parmis vous une personne pourra m'apporter quelques réponses encourageantes. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 févr. 2016 à 23:23
Bonjour

Avez vous fait des tests de fertilité tous les deux ?
1