Suspicion de grossesse
Mariineette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ayant un cycle de 21 jours et mes dernières règles datent du 7 janvier, j ai télécharger un calendrier des règle et il m indiqué que je suis en retard de 6 jours ... Dois je croire à ces résultat ? Car j essaye d avoir mon premier bébé et je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs merci
A voir également:
- Suspicion de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Il est certain que tu as un retard, puisque tu as un cycle de 21 jours et que tes dernières règles remontent au 7/01. Pas besoin d'une appli pour ça ;-)
Maintenant un retard ne signifie pas forcément une grossesse. Pour être fixée, il faut attendre une dizaine de jours de retards et faire une prise de sang.
Il est certain que tu as un retard, puisque tu as un cycle de 21 jours et que tes dernières règles remontent au 7/01. Pas besoin d'une appli pour ça ;-)
Maintenant un retard ne signifie pas forcément une grossesse. Pour être fixée, il faut attendre une dizaine de jours de retards et faire une prise de sang.