Pertes blanches

Lililou3 - 19 janv. 2016 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 12:51
Bonjour,
je viens a vous car depuis quelque jours j'ai des pertes blanches d'aspect crémeuse, lait caillé et épaisse. En revanche, il n'y a pas d'odeur forte et dérangeante, je n'ai pas de démangeaison, ni de douleurs.
J'ai peu de tache sur mes souvetement mais je remarque que cela reste au niveau de l'entrée du vagin.
Je me pose donc des questions sur ces pertes.. je vous remercierais de vos commentaires.

Merci

2 réponses

sandrineMinou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
8 févr. 2016 à 12:45
Ne t'inquiète pas j'ai exactement le même problème et j'ai demandé à mon gynécologue et il m'a dit que c était normal les examens ne révèle aucune infections.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 12:51
Bonjour

Les pertes blanches sont parfaitement normale. Tu en auras tous les jours durant toute ta vie.

Elle change d'aspect selon le moment du cycle... si tu es proche ou éloignée de l'ovulation.

Tant qu'elles ne sont pas de couleurs bizarres (vertes, bleues etc.) ou n'ont pas une odeur nauséabonde, il ne faut pas s'inquiéter.

Et pas de protège-slip surtout ! c'est très mauvais.

:)
0