Les discussions

Envie de bebe

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josie_6360

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J ai 15 ans et j ai fait ma première fois le 11 février et il a mi un préservatif mais au début il n’arrivait pas a la pénétrer du coup il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de 7 jours

 Résolu

Bonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 3 jours ( il s'est retiré avant d'éjaculer) mais depuis j'ai des maux de ventre et la tête...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ai-je une chance d'etre enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le dimanche 03 février et j'ai ovulé le 04 février,on a plus eu de rapports.est ce que j'ai des chances d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Coco34

Retard du règle

Bonjour, Je m’appele Alita , je n’ai pas eu mes règles depuis 2 mois et 10 jours , mais pas enceinte , j’ai pris du ???? en novembre et je ne sait p...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mikki

Retard règles

Bonjour, Alors voilà cela fait 10 jour que je suis en retard dans mes règles, et j’ai mal au ventre comme si elles arriver mais toujours rien. sacha...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, j ai 20 jours de retard depuis que j ai poser mon sterilet mona lisa en novembre 2017 et je voudrais savoir si je peux etre enceinte car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Après le dernier rapport sexuel le 27 décembre j'ai eu mes règles deux semaines après. Mais ce mois là je ne l'ai pas encore eu, est it pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse avec utérus myomateux

Bonjour, Ça faitquelque mois je ne parviens pas à tomber enceinte a cause de mon utérus qui est myomateux je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche ou pas

Bonjour, Vendredi passé j'ai fait un teste urinaire qui s'est avéré positif, dimanche latin quelque saignement sans douleurs puis des pertes marron ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin qu’on me rassure !

Bonjour à tous , Mes règles sont très régulières cycle de 28jour précisément, et la j’en suis à mon 31jours , 3 jours de retard de règles d’ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte selon vous?

Bonjour, Alors voilà moi et mon copain sommes en projet bb depuis quelque temps. Je commence a me poser des questions par rapport à quelque symptôm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Voilà j'aimerai que vous m'aidez j'ai eut mes règles du 7 au 11 janvier ensuite j'ai voulu arrêter ma pilulle le 16 janvier et j'ai eut un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Œuf clair à 4 semaines de grossesse?

Bonjour, En 4semaines et 4jours de grossesse j'ai fe un échographie résultat"sac gestationnel unique intra utérin tonique contenant un petit écho em...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi , j’ai besoin de conseils

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider je n’ai que 15ans je suis vierge et je fais du froti frotta avec mon copain j’ai aussi pris ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Rubéole et grossesse

Bonjour, S'il vous je viens de récupérer mes analyses de la rubéole IgG positif=99 UI/ml sa veut dire quoi svp je suis très inquiète (sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DCI

Mes règles mettent plus de temps a partir que d'habitude

Bonjour, Avant tout propos je tiens a vous dire merci pour le temps que vous passerai à lire mon message. En effet le mois dernier suite à un ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
deniselvira

Taux beta / besoin de conseils

Bonjour les filles voila mon premier jour des dernières régles était le 14 janvier. hier j'ai fait une prise de sang jétais à 941 est-ce dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche? que faire?

Bonjour à toutes, Je suis déjà maman de deux petits loustics. Pas de troisième prévu. Et finalement! Test de grossesse positif test de grossesse à 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Taux pour mon analyse de sang

Bonjour, à toutes et tous je viens de recevoir mon analyse de sang et le test signalé

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois / grossesse

Bonjour, Hier j’ai fais ma première fois avec mon copain on l’a fais seulement 3-4 min pas plus et il a pas ejaculé ni rien mais on a pas mis de pré...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Résultat bêta hcg

Bonjour, Aidez moi le miens le HCG est de 49172 mUI/mL et inf à 5. Je comprends pas trop a ces choses là ????????

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Je veut pas être enseinte

Bonjour, Je veut un rapport sexuel sans préservatif je veut pas être enseinte

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles , et test négatif que faire ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique , cela fait maintenant trois semaines que je n’ai pas le règles , j’ai des pertes blanches , odeur gênante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Depuis le retrait de mon implant mon cycle retard

Bonjour, je suis M'mah sacko

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 19 ans. Il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, 1 jour après la fin de mes règles. Depuis je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Je suis en panique totale

Bonjour, Je voulais savoir juste j'ai eu mes règles le 05 février Et ça c'est terminé le 09 et j'ai eu mes rapport sexuels non protégé après 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
1tibou

Deni grossesse prise de sang fiable?

Bonjour, Une prise de sang pour detecter une grossesse est elle fiable au bout de 8 mois?c( En cas de deni de grossesse) Car j’ai entendu dire que l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
margot15

Tomber enceinte après fausse couche

Bonjour à toutes, Voilà je viens de vivre ma 1ere fausse couche qui s’est faite hier de manière spontanée j’étais dans les 2 premieres semaines de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Julyyinf

Envie d un dernier bb a 46 ans

Bonjour J ai 46 ans mais dernière règle son le début 02 février 2019 la fin Le 05 fevrier J avais un stérilet ut 380 cuivre que j ai retirer lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Elodie972

Retard de règles d’un mois

Bonjour, J'ai pas mes règles depuis le 29 décembre J'ai fais un teste de grossesse négatif et une prise de sang aussi négatif un retard de 26jours...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Bonjour, moi j'ai 15 ans je suis pas réglée je connais pas mon cycle comme le mois dernier j'ai eu mes règles le 14 janvier et ce mois ci j'étais sens...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse à 50 ans

Bonjour, Moi et mon nouveau conjoint voulons un enfant car n'ayant pas eu d'enfant de son coté, j'ai 50 ans et trés envie de lui donner cette enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test sanguin négatif mais je ne vois pas mes règles

Bonjour, Après 3 jours de retard j'ai fait un test urinaire qui était négatif. J'en ai fait un autre après 7 jours et il était encore négatif. Au bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
123kjj

Inquiète

Bonjour, Le premier jour de mes régle été le 23 janvier 2019 et normalement selon mes calcul j aurais été en mauvaise période du 1 février au 7 fév...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Blue

Régle

Bonjour, Alors le mois dernier j'ai fait une fausse couche alors que j'étais dans mon 3eme mois j'ai recommencé à avoir les règles normalement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Resulat de la toxoplasmose

Bonjour, Je veux qu'une personne m'aide j'en ai besoin au 1er trimestre j fais mes analyses de la toxoplasmose et igg et igm négative Donc je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DCI

Test positif puis pds négative

Bonjour, Voilà je mes présente je suis nana de la reunion . Moi j'ai 1 test urinaire et c positif , puis j'ai fait une prise de sang donc le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
1tibou

Risque de grossesse sans ejaculer

Bonjour, J'ai fait le rapport sexuel à une fille qui est dans son jour fertile alors en faisant la pénétration je me suis rendu compte que j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas encore prêt pour etre parent (sénégal)

Bonjour, Aider moi svp mon mari a ejacule en dehors de mon vagin ( sur mon ventre )esk avec ça je pourrais tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse par deriere

Bonjour, peut ton tomber enceinte par deriere sachant qu’il avait le préservatif ? c’eteit pas vraiment un rapport il se frotter contre moi je n’es ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Eva

Mon derniere regle etait le 5jan

Bonjour, Svp suis tombé enceinte Mon dernière regle etait le 5Jan aide moi je pourrai pas gardé cette enfs

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

Bonjour, Alors j’ai « fais ma première fois » sauf que juste avant d’essayer vraiment il rentrait son sexe sans ejaculer et vraiment lentement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Anonyme

Est-ce que je pourrais être enceinte?

Bonjour, Jeudi le 14 février j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce que c pas grave ?

Bonjour, En faite je suis en couple depuis bientôt 3ans et je ne me protège pas et je ne suis jamais tomber enceinte et je suis asser active sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai mes règle le 22 janvier il dure 35 jour mais le mois dernier je lai eu il s'était marin au début et la fin avant ça vesai pas ça et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Laura_02

Preliminaire risque grossesse ?

Bonjour, J'ai fais mes preliminaires avec mon copain le 8 février et je n'ai pas mes règles je ne sais vraiment pas comment faire et ce que je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Enceinte et douleurs dans le bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Claire

Ai-je des possibilités d’être enceinte

Bonjour, Hier j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune ejaculation av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 29 233