Voyage+retard des règles

srrrrh - Modifié par srrrrh le 5/02/2016 à 14:07
 srrrrh - 5 févr. 2016 à 16:19
Bonjour, j'aurais deux question. Il y a un mois, j'était en voyage et j'ai eu des relations non protégée, j'ai été en retard de 2-3 jours et j'ai ensuite eu mes règles. Il n'est pas venue (éjaculer) en moi, mais cela fait maintenant 10 jours que mes règles son en retard (normalement je suis assez régulière, mes retards dépasse rarement les 2 jours) je suis plus souvent fatiguée et j'ai des envies incontrôlable de manger même si je suis remplie. Je dort plus le jour que la nuit et comme je l'est dit plus haut j'était partit en voyage il y a 1 mois de cela. Je me demande si mon retard serait relié au fait que mon horaire de sommeil est différent, le voyage ou il se pourrait que je sois enceinte? Et est-il possible de tomber enceinte après avoir eu ses règles? Merci de me répondre le plus vite possible, j'hésite dans parler avec mon copain je ne veut pas le stresser pour rien! :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
5 févr. 2016 à 14:09
Bonjour

Tu peux avoir tes règles et être enceinte , oui .
0
Merci pour la reponse :)
0