Les discussions

Besion detre enceinte

Bonjour, Bjr j'ai un cycle de 27ou28jr pour 5jours et j'ai eu les rapport non protégé le 29septembre la date de dernière règle etait le 23septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ju88

Eneinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu des rapports le 11septembre et reglé le 14septembre,mais ce qui est bizzare c'est qu'on est en octobre et j'ai un retard de 4jours....

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche spontanée malheureusement et ça comencer le 01/09/2017 et les saignements sont arrêtes le 06/09/2017 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
asma raouafi

Sérologie rubéole et toxoplasmose

 Fermé

je suis enceinte de six mois et g fait d analyses de rubéole et toxoplasmose les resultats sont igg 752ui =sérologie de la rubéole positif .ig...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Asma

Peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu frequemment des relations sexuelles avec mon copain et maintenant depuis deux heures jai des bouffees de chaleur,des nausees et des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Bébé

 Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai un implant depuis le mois de Mars ! Il y a 1 semaine j'ai commencer à prendre du Mille pertuis... mais je veux tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang à faire

Bonjour, peut-on faire une prise de sang sans ordonnance? et c'est combien à peu près

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Fatigue migraine perte d’appetit mais prise de poids

Bonjour, voilà je suis nouvelle et donc ces la première fois que je pose mes questions sur le site. Depuis 5 jours aujourd’hui, j’ai des migraines...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou par

Bonjour, J'ai faire mes règle le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 29,30,1,2,4,5 ses possible que je soit enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Doutes grossesse

Bonjour les filles, alors depuis quelque mois je cherche à concevoir et ce mois ci jai ovuler il y’a 10 jours cest a dire le 01 Octobre et depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Avoir un bb a 44 ans

Bonjour, J aimerai bien avoir un bébé. La j ai 44 ans et jusqu' à mnt j arrive pas . Si qq1 a le même cas que moi ou a déjà vécu le même problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Oligospermie sévère

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

2 ans deja

Bonjour, Depuis juin 2015 nous espérons que bb prenne En vain Je n ai jamais pri de contraception J ai 44 ans peut-être mon âge Des menstr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Comment compter les mois de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim

Regles

Bonjour, je vous explique jai ete regle le 2 aout puis le 27 Aout .. le 2 septembre jai commencer a avoir des nausees et etourdissements, douleur bas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lindsay

Periode ovulation

bjr j'ai un cycle irrégulier 24 -25 jours j'ai vu mes menstrues le 26 sept 2017 et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 7 octobre pourrait être...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule apres 3 comprimés d'une plaquette le 3 octobre et j'ai eu des "règles" le 7 octobre et je voulais savoir si je dois p...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Morenita

Comment tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Coralie et j'ai 29 ans. Je sais que c'est une question qui semblerait un peu bête, mais ça fait déjà presque 10 mois que mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

À l'aide ,j'ai peur

Bonjour, s'il vous plaît est possible que je peut tomber enceinte la toute première fois que j'ai fai l'amour ? mais mon partenaire n'a Pas éjaculé e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Règle en retard de 3 jour et des douleurs au bas ventre

Bonjour, Je suis en retard de trois jours sur mon cycle menstruel et j'ai de pertes marrons et des douleurs au bas ventre je sais pas si c'est Norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et douleurs bas ventre

Bonjours, j'ai besoin de votre aide... Voila j'ai arrêter la pilule le 4 août 2017.. depuis j'ai eu mes règles du 01/08/17 au 04/08/17 puis du 04/...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Nenette1508

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai une question : j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période d'ovulation il y a 8 jours, cependant nous avons utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles

 Résolu

Bonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Doute grossese

Bonjour, Voilà mon mari et incarcerer on a eu un rapport le 26 juillet puis depuis règles en avance au mois d août et septembre puis la retard de 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lana92400

Pilule arrête au bout 2 comprimé avec rapport

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi parlons de faire bébé 2. Voilà je vient de reprendre ma pilule samedi soir. et je l'ai prise ce soir (dimanche)n...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 4 jour il était périmée depuis 3 mois on la fait tout les jour jusqu'à hier et on a fait un teste de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Besoin de coneil s'il vous plait

bonjour, Sa fait cinq jours que j'ai mal au ventre, des nausées et je suis beaucoup fatiguée . J'ai mes règles mais j'ai eu 1 jours de retard. on...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Possibilité de grossesse?

Bonjour, Peut-on tomber enceinte si on a eu un rapport 6 jours avant l'ovulation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis : cela fait une semaine que j'ai l'odorat sensible a en avoir la nausée, ventre gonflé, maux de têtes, fat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Perte marron sans grossesse

Bonjour a toutes, j'ai des pertes marron pendant 4 jours qui début le 18/09/18. Le sein très sensible mal au dos et bas vente Deux semaines après ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

J'ai mal au seins, retard de règles de 6 jours mais test négatif

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Avec mon chéri on est en essai bébé depuis quelques temps mais sans résultats. Le problème c'est que ça fait 6 jours q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un frottement avec mon copain. Il etait nu et jetais en culotte. Il na pas ejaculé mais a mouillé ma culotte avec du liquide seminal....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide 2 mois de retard

Bonjour, J'ais un retard de 2 mois mes dernier règles daté du 9 août. Deux prise de sang négatif je sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute de grossesse

Bonjour, J'AI 20ans et mes regles devraient venir le 28 mais pas de regles jusqu'a 8 jours de retard et mal au dos au bat centre respiration rapide e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Signes débuts de grossesses

Bonjour, Depuis une semaine je ne me sens pas très bien... Des nausées, de la fatigue mais insomnie, jambes lourdes, ventre gonflé je ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse: cheveux gras, peau grace, boutons

Bonjour, Je vous écris pour avoir des avis.... j'ai arrêté ma pilule fin juillet et depuis environ 1mois j'ai la peau grasse, les cheveux hypers g...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Frottis frotta

Bonjour, Hier j’ai fais des « frottis frottas » avec mon mec sans sous-vêtements et il a éjaculé, sachant que j’étais au dessus de lui, et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lekabilien

Souhaite être enceinte

Bonjour, Ayant eu mes règle le 22 septembre 2017 et un sicle de 28 jours pouvait vous me dire si l'ovulation été bien le 7octobre svp

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sabrina80080

Prise de sang a 30 ui/l

Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui m'indique 30ui/l. Est-il possible que je sois enceinte d'un rapport qui a eu lieu il y a 23 jours?? Je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ? avis

Bonjour à tous, J’ai arrêter ma pilule vers mi août. Et j’ai eu des relations non protégés il y a un peu plus de 3 semaines. Quelques jours après la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Avortement ou pas

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines, au debut j'était contente même s'il n'était pas forcément prévu. Ont s'y attendaient avec le papa car nous n...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule contraceptive (Yaz) le 17 juillet dernier un peu avant la fin de ma plaquette. Depuis j'ai toujours pas eu mes règles...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gwen360

Peut t'on tombé enceinte après le 9e jours?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut tombé enceinte après avoir fait l'amour le 9e jour après nos règles!? Merci de vos réponses je les attend impat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Moi je comprends rien je voudrais savoir les résultats manteau et 175mui/ml je voudrais savoir si je suis enceinte Titre "Lisa " non exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse après avoir vu ses menstrues

Bonjour, Une fille peut tomber enceinte un mois après avoir vu ses menstrues sans avoir eu des rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas?

Bonjour, Voilà euh je suis euh peux perdu jai un retard de règles de 4 jour mes jai ds petit douleurs au bas du ventre et des perte blanche me...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Savoir si ses possible que je soit enceinte

Bonjour, J'ai u m'es règles le 29 septembre et ha u des rapport le 29,30,1,2,4,5 je peux tombé enceinte pardonné aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai eu plusieurs relations sexuelles sans protection avec mon amoureux, je prend la pilule aless mais je l'ai oublier une ou deux fois juste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte après ses rapport dans ses périodes la

 Fermé

Bonjour, J'ai u m'es règle le 19 septembre et j'ai faire des raptor le 29,30, septembre et1,2,4,5 octorbre ses possible que je soir enceinte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, sa faire des moi que je veux avoir un enfants m'es denier règle son venir le 19septembre 2017 et sa prix fin le 24 septembre j'ai faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 29 259