Les discussions

Sos les filles

Salut les filles, alors voilà je vais avoir mes règles lundi 20juin, on est dimanche 26 juin et toujours rien, j'ai pris ma température ce matin entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Chance de tombé enceinte

Bonjour a tous je m'appel Carine j'ai eu mes règles hier donc le 25/06/2016 j'ai du mal à calculer ma période fe fertilité qu'elle est la période exac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de plusieurs jours...

Bonjour, Je voulais savoir s'il ya des filles dans mon cas.. J'ai 20 jours de retard je devais avoir mes règles le 7 et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

On peut tombé enciente si on aval le seperm d'un homme ??

Bonjour, on peut tombé enciente si on aval le seperm d'un homme ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
lafouine.

Fecondation

Bonsoir mesdames, Ça faire 5 ans je suis mariée mais je n'est faire enfant jusqu'à présent ma question est la suivante quel ce il est obligation l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, hier j'ai eu des rapports avec mon copain nous faisions les préliminaires et il a voulu aller plus loin, je ne sais pas si je suis encore vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
joraline

Pré ménopause ,et rapport non protégé .

Bonjour, J'ai 53 ans , je suis en pré ménopause , j'ai eu des rapport sexuels non protégé . Ma question est la suivante : Es ce que je risque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ladert

Enceinte ou pas ?

Voila j'ai eu un rapport avec ejaculation mais j'ai mes eu mes regles 1 semaine apres esque je peux tomber enceinte car j'ai mal en bas du ventre au o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Manon07200

Tomber enceinte vièrge

Bonjour, Lorsqu'un mec et une mec se frotte juste (nue) et le mec a éjaculé, est-ce que la fille peut tomber enceinte (elle est vierge)?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Peut on etre anceinte avc une penetration entré & sorti de suit?

Bonjour voila j'ai eu mon 1er raport avec mon copain et non proteger c arriver tellement vite... Mais ce raport na pas durer c'est a dire qu'il ma pen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Tests négatifs et positifs

Bonjour, Bonjour voilà j'ai une question qui M inquiéte... j'ai déjà fait 2 fausse couche et j'ai une fille de 5 ans du coup moi et mon copain on essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Signes de grossesse?

bonsoir, je me sens lourde j'ai l'impression que mon corps chauffe j'ai des douleurs au ventre j'ai mal a la tète et j'aimerai savoir si ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Règle

Bonjour, J'ai arrête ma pillule le 14 Mai j'ai eu mais règles normale ce moi çi et là on est le 26 et toujours rien donc je voudrai savoir si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Combien de temps avant une grossesse

Bonjour , je voulais savoire combien de temps faut t Il attendre pour tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
samgunsjovirow

Rapport protégé, peut elle être enceinte

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bb 1

Bonjours j'ai arrêté ma pillule le 8 mais j'ai eu mes règles le 13 mai ! J'aurais dû commencer un autre cycle le 14 juin mais je n'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lafouine.

8 jours de retards

Bonjour aujourd'hui est mon 8eme jours de retards de règle .. Combien de temps dois-je encore attendre pour faire un teste de grossesse ? .. J'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutentyl

Bonjour je souhaiterai vous demander si suite a deux opérations aux ovaires et sous lutenyl est il possible de tomber enceinte si j arrête le lutenyl ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Julie-jeremi

Je meurs d'envie d'avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse couche précoce il y a de cela 2mois. et depuis lors mon envie d'avoir un bébé n'a pas du tout diminué. mes regles etai...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul du cycle menstruel et jour d'ovulation

Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruel, il est cour ou long ? Voilà en mai j'ai eu mes regles du 22 Mai au 26Mai; en juin du 06 au 12. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte a partir de quand ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir a partir a quand après un rapport peut on savoir si on est enceinte ? (10jours ? 15jours ?)

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Trouble de regles

Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois,le 30mai et apres je vu encore le 11juin ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non protéger 3jours après mon ovulation

Bonjour, j'ai faire des rapport non protéger 3 jours après mon ovulation est ce que je pourrais tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Si ces eu mes règles le 19juin et sa ces fini le 25 ou le 26 juin et que j'ai un rapport non protéger le 11 juillet j'ai des risques être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enciente quelque jours apres ces règles?

 Résolu

Bonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai quelques petites questions à vous poser. Voilà, cela fait 6 mois que je suis en essai bébé avec mon compagno...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Rapport non protégé.....

 Fermé

Bonjour, Jai pris régulierement ma pilule depuis que je les commencer donc 7 pillule en tout aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel non protégé (sach...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait des préliminaires et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'est pas eu mes règles, j'ai souvent mal au ventre et en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Unefille9736283

Enceinte?

Alors voila j'ai 18 ans, avec mon copain nous avons eu des rapports assez successifs c'est dernier temps, 1 non protéger et tous les autres suivie pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Qui peut me renseigner

Bonjour j'ai eu une ligature il y a 1 an 1/2 j'ai 4 enfants et depuis quelques temps je me sent pas très bien dans ma peau j'ai tous les symptômes de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Reconnaître des signes de grossesse

Bonjour à toutes ! Mon compagnon et moi sommes en essai BB1 depuis quelques mois. Ce mois-ci, j'ai décidé de me concentrer davantage sur le calcul...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si mon copain m'a masturbé et que dix minutes avant il avait touché son penis et dessus il y avait du liq...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Signes de grossesse précoce

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut ressentir des signe de grossesse précoce une dizaine de jours après un "rapport" sexuel ?

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
samgunsjovirow

Calcule prochaine ovulation après arrêt pilule

 Résolu

Voila j'ai un soucis j'ai interrompu ma pilule au bout d'un jour de prise je la prenais depuis 6 mois mais envie bb donc essai j'ai eu mes règles norm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
samgunsjovirow

Fc

Bonjour, Je vien dariver sur se site jai fais une fc en avril dernier apres sa retour de couche du 16 au 21 mai et la deux smaine plus tard on comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
begonie

Besoin davis

Bonjour j'ai vus que pas mal de personne parler sur ce forum J'ai un retard de règle de 18jours ce qui es la première fois j'ai toujours eu du reta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Margot08

Retrait mirena

Bonjour z toutes suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop où m adresser j ai fais retirer mon stérilet mirena au bout de 1 an et demi retrait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mili26390

Retard

Bonjour, J'ai arrêter ma pullule en juin l'année dernière pour bb1, apres plusieurs essai toujours rien, en janvier retard de 3 jours qui s'est conc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour j'ai eu mais dernière regle le 25 mai ! Et mon cycle d ovulation étais de la date du 5 au 10 juin pour tomber en enceinte et pendant la périod...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Angela542

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voilà je vous explique en détail ! j'ai eu un rapport sexuel il y a plus d'une semaine, non protégé au début puis avant l'éjaculation il a mi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Bonjour, Est ce possible d etre enceinte si notre premier rapport c etait le 5juin et le dernieres regles c etait le 26avril?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai eu mais règles le 25 mai et la date d ovulation étai du 5 au 10 juin et pendant la période la j'ai eu dès rapport avec...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Absence de regles

Bonjour à toutes Je me permet de vous poser une question car j'ai enlever mon implant le 9 mai . Mais je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles anormale

Bonjour Jai arreter ma pilule il y a deux mois et je me retrouve avec des regles de couleurs marrons foncé esce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Dadaa

Je ne sais pas si suis-je enceinte

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin je ne les est pas encore eu je sais pas si jsuis enceinte. J'ai fais l'amour y'a 2 ou 3 mois a peut pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Neyla

Sans pénétration, mais retard sur mes règles.

Bonjour, bonsoir. Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et je fais fasse a un problème dont je n'ai fait par a personne, je suis prise de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après une fausse couche

Bonjour, jai fais une fausse couche a 2semaine de grossesse se été un peu dure car depuis un moment jai des envi de bebe. bon après lecoulement du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoins d'un conseil

Bonjour, voilà j'ai eu un ivg médicamenteuse le 13 Juin 2016. Et moi et mon copain voudrions avoir un rapport, est-ce plus prudent d'attendre où je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, moi c'est Pierre j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine 9 jours après ses règles et le préservatif à cracker est il possible qu'elle tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 29 441