Les discussions

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit soucis que j'aimerai partager avec vous car il m'inquiète beaucoup...voilà j'ai bientôt 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Melissou13

Est ce qu une grossesse est possible

Bonjour, Rapport non protege deux jours apres ovulation et le soir mal aux ventres ovaire gauche qui travaillait.mal aux tetons un peu sensible et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de 1sem ét 2 j et test négatif

Bonjour, j'étais sence avoir mes règles le 23 aujourd'hui je ne les ai toujours pas, j'ai fais un test de grossesse se matin mais il est négatif, pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un problème j'ai 13 ans moi et mon copain avant fait un "Frotti-frotta" sans protection nous étions debout son sexe n'est pas entrer ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Chachouw29

Retard de règles

Bonsoir à tous, je m'appelles Audrey mon souci est très simple voila j ai un retard de règles de 10 jours depuis deux mois j ai des règles qui vienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, je me presente je suis maman solo de 2 garcons (10 et 8 ans) je ne pre ds plus la pilule depuis janvier et depuis jai des regles regulieres e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lafouine.

Perte blanche et mal de ventre

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des perte blanche et des douleur au ventre je voudrai savoir comment ca ce fait?

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte et ovulation

Bonjour j'aimerais avoir un bébé jai arrêter la pilule depuis 3 semaine jai eu mai regle le 20 juin et sa cest arreter le 27 juin depuis j'ai eu des r...

Utilisateur anonyme

Pas mes règles de puis 1 mois

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai arrêté la pillule continue au mois de novembre et depuis le 11 mai je n'ai pas eu mes règle j'ai fais des test de pip...

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp , 16ans enceinte ou pas ?!

Bonjours à tous , alors je vous explique j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain donc de la rien d'anormal...., on ne la fais qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Meli34410

Enceinte ?

Bonjour,ça fait au moins 3 mois que je n'utilise aucuns préservatifs,j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 27 mai,je ne sais pas si je suis ence...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
anonyme2b62

Grossesse extra utérine ?

Bonjour, j'ai 28 ans et je suis enceinte de seulement 3 semaines , je ne veux/peux le garder , je vais donc avorter ... Je suis allé voir mon médec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Geu

Bonjour, J'ai eu des rapports sans pénétration de 1/5 jusqu'au 18/5 l'éjaculation se fait à travers le jean mais je me sens mouillée bref j'ai eu m...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour je devrais avoir mes rrrrr le 26 juin mais j avais un retard de 4j. Le 29 juin j avais des douleurs de regles mal au ventre et bas ventre mais...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec le comme séparation une culotte

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte car avec mon copain on à fait du frotti frotta dans pénétration et je n'avais que une culotte j'ai peur que le sp...

lafouine.

Hydrotubation

Bonjour, j'avais subi au mois d'avril 2016 une intervention chirurgicale contre la Myomes. Je cherche à tomber enceinte. mon medecin me propose d...

lafouine.

Crainte de grossesse

Bonjour, je m'inquiète un peu pck j'ai eu mes règles le 02 juin 2016 et j'ai eu des rapports non protégés le 23 juin donc 3 jours avant la date présum...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Sans rapport sexuelle

Salut je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans rapport sexuelle

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Risque d'une grossesse indésirable

Résolu/Fermé

Bjr a vs j'ai une préoccupation, j'ai souvent l'habitude de me protéger pendant les rapport sexuel, mais le mois passé pendant la période d'ovulation ...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sabrina160616

Je suis perdu

B

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec des doigts

Fermé

Bonjour, Salut je m'appelle marina j'ai 20 ans j'aurais besoin de vos commentaires si vous pouvais m'aidé donc voilà j'ai fais lamour avec mon copai...

Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain après avoir eu mes règles y'a 3 semaines et la je n'ai toujours pas eu mes règles alor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain en soiré samedi et mais règle sont dans longtemps encore j'ai que 16 ans c'était ma première...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

joraline

Peur

Bonjour, J ai 15 ans et j ai fait lamour avec mon cppain sans preservatifs que faire car jene veux pas tomner enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

J ai peur d être enceinte

J ai eu mes règle hier et mon ventre grossi j ai pris 4kg en un jour mon copain m'a juste doite mais n'a pas éjaculé suis-je enceinte ?

lafouine.

Salut à tous j'ai un problmes de retart de régles

Bonjour, je devais voir mes règles le 16 mai ou 19 mai car en général je fais des retard de 3 jours mes depuis lors j'ai rien vu et j'ai pas de signe ...

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, bjr ma date d'ovulation a lieu le 02 au 06 juillet jai eu un rapport le 28 juin puis je etre enceinte

lafouine.

Gros doute

Résolu

Bonjour alors Voila j'ai 22 ans et àvec mon compagnons nous aimèrent ions avoir un enfant. J'ai donc arrêter la pillule vers le moi de janvier Ét meme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovaires polykysthiques / duphaston

Bonjour à toutes, Je me permet d'écrire aujourd'hui après des mois de lectures ... Je suis sur mes 24 ans, mon mari 26 et nous aimerions faire notre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
LNS14

Ovaire gauche plus gros.

Bonjour, depuis la naissance de ma fille maintenant 13ans et je n'arrive plus a être enceinte. Parfois je sens que c'est une grossesse et j'ai des re...

Docteur Pierrick Hordé

Qui consernne la menopose chez la femme

salut cv js femme mariee jai 48 ans mon regle et partis est ce qu ilya des midicaments pour revenire car jai pas denfants et jaimerai etre en ceinte m...

lafouine.

Je suis enceinte mais j'ai 13 ans

Fermé

Bonjour, je suis pas là pour être juger. Il y a environ 4 mois j'ai commencer à sortir avec un garçon de ma classe. Je l'ai invité à dormir chez moi e...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
NimbleLunatic

Tomber enceinte

Bonjour, est-ce que je peut tomber enceinte en utilisant un préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si j'ai eu ma derniere menstruation le mois de septembre 2015.

Utilisateur anonyme

Le cycle

Bonjour, j'ai une copine qui a vu cet règle le 04/06/2016 on a eu des rapport le 27/06/2016 ma question est que ya pas une risque de grossesse

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour , je voudrais tomber enceinte . Mais J'ai subis un Avortement Il y 1an et demi . Que je regrette bien sur ... Je suis pas très bien depuis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai 16 ans et demi j'ai un copain et nous fesons environ 1 fois toutes les 2 semaines le plus souvent dans protection ,le mois dernier j'a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stérilet est t il le problème ?

Résolu

Bonjour, j ai 3 enfants d une première union Avec mon mari on voudrait un enfant en commun mais âpre plusieure tentative toujours rien pensée vous q...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, Enfaite je voulais juste avoir des renseignements si possible svp Enfaite depuis un moment ma copine a souvent mal au bas ventre et elle s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
nostyl

Tombée enceinte

Bonjour les fille Je suis marie depui troi mois et je voudrai un bb je ne pren pa la pillul mai je ne conpren pa tro comment fonctionne les jour ...

Andy31200

Probleme de conception

Bonjour, j'ai fait une IVG il y'a deux ans de cela ,après je n'ai plus eu de retard. J'ai eu a avoir mes règles le 1 juin 2016,le 12,14 et le 16 j'a...

Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le groupe sanguin 0- est il compatible au groupe À+

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Je veux savoir si elle est enceinte

Bonjour, ma copine a vu ces regles depuis le 2 juin quant elle verra ces regles prochain

joraline

Problème ne sait pas si j'ai eu vraiment mes regles?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous car je suis complètement perdue. Je vous explique mon problème. J'ai arrêtée ma pil...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Soso72

Suis je enceinte

Bonjour, Mon premier jour de règle date du 6 juin et fini ver le 8-9 en sachant que mes règles sont toujours de courte durée, j'ai un cycle de 30-31 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Pouvez vous m'éclaircir?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée e...

lafouine.

Renseignements

Bonjours , moi j'ai ue mes règle il y a 3 jours et sa c'est terminer aujourd'hui et j'ai ue un raport non protéger je voudrais s'avoir si il y a un r...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Perte marron + maux de ventre et vomissement

Bonjour* Je vous explique les faits. Hier avec mon copain on a fait des frottements (en sous vêtements tout les deux) et le lendemain j'ai eu des v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Arret de pilule adepal pour tomber enceinte

Bonjour, Bonjour Je me permet de venir vers vous car j'ai besoin d'aide SVP j'ai décider d'arrêter la pilule le 31 mai en cours de plaquette pour ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Wafa19
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 29 499