Sterilet
Lamiss1617
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
17 janv. 2016 à 09:49
Lamiss1617 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 12:12
Lamiss1617 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 12:12
A voir également:
- Sterilet
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fiabilité stérilet - Guide
- Stérilet kyleena avis - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
17 janv. 2016 à 11:27
17 janv. 2016 à 11:27
Bonjour,
Quel type de stérilet ?
Quel type de stérilet ?
Bjr à toute
Une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours pas de règles
J'ai juste eu quelques tâches rosés.
J'ai eu des rapports avec mon amis deux jours après enlevé le stérilet
Je mange beaucoup plus qu avant mais je ne pense pas que je peux être déjà enceinte. Cela fait trop peu de tps
Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous ?
Une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours pas de règles
J'ai juste eu quelques tâches rosés.
J'ai eu des rapports avec mon amis deux jours après enlevé le stérilet
Je mange beaucoup plus qu avant mais je ne pense pas que je peux être déjà enceinte. Cela fait trop peu de tps
Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous ?
Bonjour
Effets secondaires classiques de l'arrêt des hormones de synthèse... et de ton corps qui se réveille... Le retour des règles peut prendre plusieurs mois...
Mais ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler... ni de tomber enceinte...
Ayez des rapports réguliers et évite de te poser trop de question... ça aide pas.
Tu peux faire une prise de sang 5 semaines après retrait diu pour avoir une idée de la situation... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement...
;)
Effets secondaires classiques de l'arrêt des hormones de synthèse... et de ton corps qui se réveille... Le retour des règles peut prendre plusieurs mois...
Mais ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler... ni de tomber enceinte...
Ayez des rapports réguliers et évite de te poser trop de question... ça aide pas.
Tu peux faire une prise de sang 5 semaines après retrait diu pour avoir une idée de la situation... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement...
;)
Lamiss1617
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
>
Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 12:12
4 févr. 2016 à 12:12
Attendre de voir comment allait évoluer les choses
J'ai mal dans la poitrine quelques nausées j'ai vu le médecin et j'ai une PDS à faire la semaine pro
Ce matin cependant j'ai eu quelques saignements
J'espère que cela va marcher
On a vraiment envie d'un BB1
J'ai mal dans la poitrine quelques nausées j'ai vu le médecin et j'ai une PDS à faire la semaine pro
Ce matin cependant j'ai eu quelques saignements
J'espère que cela va marcher
On a vraiment envie d'un BB1
17 janv. 2016 à 12:24
17 janv. 2016 à 12:34
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
17 janv. 2016 à 12:45
En tout cas c'est gentil de me répondre
17 janv. 2016 à 12:48