Nidation a 6 dpo ??? douleurs de regles :/
Fermé
iilusion
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes !
Je suis à 6dpo et je ressent des douleurs de règles depuis ce matin ,tiraillements à gauche. J'ai également la nausée et quelques vertiges . Je sait que ca me veut rien dire mais de ce que j'ai vu dans les autres forums , ça serait les symptômes d'une nidation. On voudrais tellement un beau + avec mon chéri .. pensez vous que cette fois est la bonne ? Merci pour vos réponses
Je suis à 6dpo et je ressent des douleurs de règles depuis ce matin ,tiraillements à gauche. J'ai également la nausée et quelques vertiges . Je sait que ca me veut rien dire mais de ce que j'ai vu dans les autres forums , ça serait les symptômes d'une nidation. On voudrais tellement un beau + avec mon chéri .. pensez vous que cette fois est la bonne ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dpo 6 symptômes forum
- Dpo 6 forum - Meilleures réponses
- 6 dpo forum - Meilleures réponses
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
reste à compter 3 semaines après le rapport présumé fécondant pour vérifier par prise de sang