Possibilité de grossesse ???

Opheliye1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 01:39
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 févr. 2016 à 08:16
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de votre aide.
Avant mon dernier rapport non protégé qui remonte a Juin 2015 j'avais régulièrement mes règles, voir jusqu'à même deux fois par mois. Après deux mois d’absence, je me suis inquiétez j'ai fais deux test de grossesse en deux mois tout les deux négatif, j'ai ensuite en Octobre 2015 eu rendez-vous avez un gynécologue hyper irrespectueux qui m'as assuré que je n'étais pas enceinte en me répliquant qu'il fallait que je maigrisse. Enfin bref ...
Malheureusement à ce jour, après quatre test urinaire, un rendez-vous chez le gynéco toujours pas de règles de revenu, voilà bientôt sept mois que je n'ai plus aucun cycle, plus de rapport non protégé, mais rien ...
J'ai également pris au cour de ses bientôt sept mois 10 kilos, catastrophe !!!
Donc j'attend ma CMU pour pouvoir faire un bilan sanguin au plus vite
Mais pouvez vous m'en dire un peu plus parce que je panique vraiment.
Merci à vous de votre aide
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501
2 févr. 2016 à 08:16
Bonjour

La prise de poids rapide, le stress etc... Peut provoquer un blocage des règles .
0