Retard de regles

Miyabb2 - 8 févr. 2016 à 13:08
 Miyabb2 - 8 févr. 2016 à 17:02
Bonjour à toutes une petite question me trotte dans la tête... Peut-être pourriez vous m'aider à y voir plus clair. Donc voilà avec mon ami nous aimerions avoir bb2 prochainement. Depuis le 7janvier je n'ai pas eu mes règles j'ai fait hier matin un test de grossesse mais négatif ... Pourtant j'ai des tiraillements dans le bas du ventre douleur à la fin de nos rapports depuis quelques jours . Dois-je faire une prise de sang quand même !? Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 13:09
Bonjour

Tu as stoppé une contraception récemment ?

:)
1
Bonjour oui depuis janvier
0
Je ne l'ai pas reprise depuis mes dernières règles et je suis assez fatiguée en ce moment
0
Utilisateur anonyme > Miyabb2
8 févr. 2016 à 15:38
Ce que tu décris c'est juste des effets secondaires liés à l'arrêt de la pilule... et de ton corps qui se réveille... va falloir te laisser du temps avant que tout se remette à fonctionner au naturel...

ATTENTION les saignements sous pilule NE SONT PAS de vraies règles... Les vraies règles, naturelles, peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. C'est normal.

:)
0
J'ai eu mes règles en janvier après avoir arrêter ma pilulle et depuis plus rien. Et la depuis quelques jours j'ai des douleurs après nos rapports est ce normal ?? Merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme > Miyabb2
8 févr. 2016 à 16:37
non tu as eu des saignements de privation suite à l'arrêt de ta pilule, ça n'a rien à voir avec des règles.... la pilule bloque l'ovulation... les saignements à la fin de la plaquette sont des effets secondaires, pas des règles...

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
0