J'aimerais etre enceinte donner moi votre avis svp
paolinaa54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous posez une question, j'ai porté mon implant pendant deux ans et demi et je l,'ai retiré il y a deux fois le 3 octobre 2016. j'ai eu mes règles après normalement.. voulant faire bébé 1 avec mon mari je ne prend pas de contraceptif. Nous avons très régulièrement des rapports. Aujourd'hui je devrais être dans mon 4eme jours de règle mais je n'ai toujours rien par contre jai enormement mal aux seins, je suis passée du 90B au 90C, nausées matinales, douleurs pelviennes ainsi que grosse fatigue, mon bidou s'est beaucoup arrondis et j'ai pris du poid. je ne supporte plus la cigarette etant petite fumeuse.. Jai fait un test pipi clearblue 3 jours avant ''mes regles'' (que j'aurai du avoir) et j'en ai refait un hier matin ce qui aurait du etre mon troisieme jours de regles mais les deux sont négatif. Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- J'aimerais etre enceinte donner moi votre avis svp
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse