J'ai peur d'être enceinte..

Julie27 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors avec mon copain on a eu un rapport non protéger par derrière, donc pas par le vagin, il n'a pas ejaculer en moi, j'ai eu mes règles le 2 novembre donc jetait en pleins jours dovulation.. j'ai très peur d'être enceinte.. Si quelqu'un peut me renseigner.. sans jugement..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Étais tu vraiment prête pour avoir ce rapport ?
1
Julie27

On ne prévoit pas certaines chose.. j'ai juste besoin de réponses pas de jugement..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > Julie27

ou aies je jugé qui que ce soit ?

Je te poses juste une question pour pouvoir répondre à la tienne :)
0
Julie27 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord, alors on l'avait déjà fait une fois, mais je fais vraiment attention, mais la j'étais en plein jour dovulation normalement cest pour sa.. j'avais même mis une couverture pour "proteger" à l'entrée de mon vagin..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Ce n'est pas ma question :)

Étais tu prête pour avoir des rapports ? En avais tu vraiment envie .

Pas pour lui faire plaisir mais pour toi ?
0
Julie27 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je voulais aussi le faire mais javais peur et peur de tomber enceinte.. Et la je suis en panique..
0
sincerelym

Un rapport par derrière? Si ce n'était pas dans le vagin tu n'as pas de risque d'être enceinte sauf si il a ejaculé sur ta vulve
0
Julie27

Ca me hante cette idée d'être enceinte.. j'ai mis une couverture à l'entrée de mon vagin même pour "proteger" j'ai vraiment peur..
0
sincerelym > Julie27

si il n'y a eu aucun contact avec ta vulve ou ton vagin, tu n'as aucun risque d'être enceinte
0
Julie27

Et avec une couverture mis à l'entrée de mon vagin c'est bon ? Car j'ai été recherchée sur Internet et on trouve tout et n'importe quoi donc ca fait que la je suis en stress totale depuis mercredi..
0
sincerelym

pas de contact = pas de risques ;) relax, essaye de ne pas stresser
0
Julie27 > sincerelym

Donc tant que j'ai mis la couverture c'est bon ? Car il n'a pas éjacule en moi donc normalement c'est bon.. je vais essayer de penser à autre chose.. mais maintenant je fais une fixette sur mon poids, mon comportement..
0