Les discussions

Enceinte ? aider moi

Bonjour le 27 mai 2019 nous nous sommes rendu compte mon compagnon et moi que la capote avais craqué et donc en plus de sa j'atais en période d'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que je peux être enceinte

 Fermé

Bonjour, encore moi sa donne des petits coup dans mon ventre accompagné de petite douleur j ai pas eu de rapport depuis 5 mois j avais déjà eu des sig...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, J'ai fais ma 1ere pds le 20/05/19 elle était de 591,3. Jai fais une 2eme pds, une semaine après donc le 27/05/19 elle était de 915,4. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
aleuvrey

Cycles irréguliers, symptômes nouveaux, enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous essayons d'avoir un bébé mon chéri et moi, mais ayant des cycles très irréguliers (34/36/38/40 jours..) j'ai du mal à détecter ma date...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Landie

J aimerais comprendre , et avoir ses réponse

Bonjour, j ai eu des rapports il y a 3 jours , vous croyais qui il aurais un moyen que je sache si ma copine est enceinte ? Merci svp ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
joraline

Regle durant 2jour puis perte rosé

 Fermé

Bonjour, Oui mais penser vous qu’il es des possibilités que je sois enceinte avec cette perte rouge rosé aujourd’hui ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Regle durant 2jour et perte rose marron

 Fermé

Bonjour, J’ai eu mes règle mercedi qui on durée seulement 2j hors d’habitude 5jours/ et le 3jour c’était déjà la fin perte marron, 5ème jour, de no...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
joraline

Tests positif puis négatifs

Bonjour, Je suis présentement en retard de 7 jours. Le première test que j'ai fait 2 jours avant mes règles sait révéler positif mais presque pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

J'ai 14 ans et envie de bébé

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis célibataire et depuis trois ans j'ai envie de bébé et j'y pense tout le temps il y a pas une minute ou j'y pense pas p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
DCI

Question grossesse (importante)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, hier, j'ai une question qui me brûle les lèvres et qui me tracasse depuis hier. J'ai une copine et nous avons tous les deux 16 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse et prolactine

Bonjour Peut tomber enceinte avec un taux de prolactine de 23 ? Si oui, sans le savoir que l'on est enceinte, le traitement peut faire tomber le béb...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

J'ai un ventre balloner comme une femme enseinte

Bonjour, J'ai un ventre balonnée depuis au moins 2 moi, mon ventre est comme pour une femme enceinte de 4 moi, mal de dos, mal de ventre, fatigue. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

A l'aide comment calculer ma grossesse

Bonjour, J'ai eu mes derniers règle le 6 avril j'ai eu un rapport le 20 avril j'ai fait un test de grossesse positive je voudrais savoir je SS a combi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Bonsoir

Je veux savoir le sperme disparais lors d un rapport quand ont est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
joraline

Fausse couche a repetition

Bonsoir à toutes, Voilà j'ai appris il y a 3jours que j'avais fait une fausse couche (3ieme) plus d'activité cardiaque et ce sont des jumeaux siamo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, j’aimerais savoir si ce test est positif ou pas .... j’arrive pas à identifier .. En essaie de bb1 Arrête de pilule depuis 2 mois. Test de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 16 ans et j’aimerais savoir quelques chose. Il y’a 4 jours j’ai fait des câlins avec mon copain. La seule chose c’est que nous n’avons...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Sac embryonnaire vide

Bonjour, Tout le monde je suis a 4 semaines et lorsque j’ai fait l’échographie il y a un sac ovulaire vide je voudrais que celui-ci tombe directemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Pds négatif

Bonjour, J'ai treize jours de retard à ce jour. Au sixième jour de retard j'ai fais un test de grossesse négatif, mardi cela fesais 10 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, j'ai arrêté la pillule au mois de mars car j'essaye d'avoir un enfant. Ce mois-ci j'ai un retard de 6 jours.le jour que mes règles devait arr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Olga07

Premiere grossesse

Bonjour, Voila j'ai appris que j'était enceinte il y une semaine (première grossesse) 3 jrs après cette nouvelle j'ai commencer à avoir des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Compatibilité rhésus a+ et b+

Bonjour, Je suis homme de rhésus B+ et ma femme A+. Quels sont les risques que nous courons venant du groupe sanguins?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse de 7 semaines et saignements

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et 6jours et j'ai des seignement est-ce-que je doit m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Œuf clair recidive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu d'énormes douleurs hier soir a 8sa. BN mon gynéco m'a annoncé la mauvaise nouvelle que c'est un œuf clair. Bon ça arrive dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Suis-enceinte?

Bonjour, J’ai eu mes règles le 18 de ce mois et ça s’ Arrêter le 21 et je joue suivant j’Ai eu des rapports sexuels protégés et après j’Ai pris une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

A avortement

Bonjour, Quand tu fais une avortement ça prend combien jour d'arrêter de saigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Vouloir un bébé

Bonjour, Jes eu un rapport le 4 mai 2019 Mes règles devait arriver le 4 mai et j'ai eu un rapport non protégé mes règle son arrivée 2 semaine aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Retomber rapidement enceinte après un curetage

Bonjour, J'ai eu une grossesse arrêté il y a une semaine et j'aimerais retomber enceinte dès la première ovulation. Est-ce une mauvaise idée ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Pertes marrons, maux de ventre, fatigue.

Bonjour, Alors voilà j'expose un peu ma situation, j'apprécie et remercie d'avance les personnes qui pourront me répondre! Il y a presque 1 mois j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Conception

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le 10novembre, j’ai pris là pilule du lendemain , le lendemain même du rapport. J’ai eu mes règles fin novembre et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Peut on tomber enceinte 4eme jour apres les règles

Bonjour, Jai un cycle de 28 jours et jai eu des rapports protégés le 4eme jours des règles est il possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Jai peur de tomber enceinte

Bonjour, ..j'ai eu des rapports sexuel non protégé et j'ai pris norlevo..cependant j'ai eu un retard de deux semaines 3 jours et bizarrement le jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses svp

Bonjour, Est il possible qu'une fille tombe enceinte vierge qui a juste fait l'erreur de se nettoyé avec le sperme sur un tissu sans savoir et qui es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Pds negative mais enceinte

Bonjour, J'ai des doutes, j'ai lu beaucoup de témoignages sur le deni de grossesse, j'ai eu des symptômes nausée, seins douloureux, colestrum, à un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Douleurs après fausse couche et curetage

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis, je suis tombé enceinte en Janvier l'année 2019 et et j'ai appris le 9 avril que j'avais fait une fau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je peux utilisé du doliprane étant enceinte pour mon mal de dent

Bonjour, je suis enceinte de 2mois j’entame mon 3ème mois et j’ai grave mal à la dent est-ce que je peux utiliser du doliprane 1000mg

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Absence d'ovulation

Bonjour, je suis au 5éme jour de mes règles faut il prendre le clomide? Car je vais des jumeaux.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Est-ce que je l'ai risque d'être est tombée enceinte

Bonjour, Bonjour je voudrais vous demander une question j'ai vu mes règles le 6 mai et je finis mes règles le 10 je fais des rapports sexuels le 21....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Conception

Bonsoir. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai 32 ans. J'ai subi une IVG indépendamment de ma volonté il y'a de cela 3ans .pendant l'intervention, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MonEtoilefilante

8 jour après les règles

 Fermé

Bonjour, Pourrai-je tomber enceinte 8 jour après mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

8 jour après les règles

Bonjour, Pourrai-je tomber enceinte 8 jour après mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Moi c'est alice. J'ai un cycle de 22 à 23jours et ça dure 3jours. Avant mes regles j'avais du lait dans mes seins, nausées, fatigue, maux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte 5 jour avant rapport

Bonjour, Je m’inquiète, j’ai eu un rapport 5jour avant mes regles qui sont donc arriver ce matin, j’ai coucher sans protections et il a fini en moi...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel avec pilule et prendre antibiotiques

Bonjour, samedi j’ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon et aujourd’hui mercredi j’ai été chez un médecin car je suis malade et je dois pren...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Comprendre le résultat

Bonjour, dy j'ai fait un test de grossesse je comprend pas bêta-h.c.g. plasma 33 800 mHI/mL Inf a 5 qu'est ce que ça veux dire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 2j avant retour de couche ?

Bonjour, J’ai accouché prématurément il y a 7 semaines à 22SA. Mon fils est donc décédé. Cet accouchement est dû à une béance du col non diagnost...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement j'ai fait 4 fois l'amour mais c'est 4 fois j'étais en train d'ovuler est-ce des chances de tomber enc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Pertes blanches tres liquides comme de l'eau et crampes au bas ventre

 Fermé

Bonjour, Mon fiancé et moi avons eu des rapports sexuels non protégés 4jours avant le jour de mon ovulation(qui était le 04 mai dernier pour un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Combien de temps on peut faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

bonsoir, avant toute chose sachez que c’est pour ma maman que j’écris ce post alors je vous explique ça fait depuis un bon trois semaines qu’elle a ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 29 240