Envie d'être maman a 22ans !

Bellinha94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 00:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 nov. 2016 à 15:01
Bonjour, j'ai 22ans
Voilà je vous en parle car je suis en relation avec mon conjoint depuis presque 1ans.
Mon conjoint, à un enfant de 5ans❣️ qui n'est pas de moi, mais un enfant très formidable et très attachant.
Au début je ne voulais pas et ne pensais vraiment pas vouloir être maman pour l'instant, mais depuis quelques mois, cela m'obsède de vouloir tombée enceinte.
Je ne c'est pas si c par ce que il a un enfant et de les voir si comprise ou par pur égoïsme ?!
Je veut êtres appeller maman et entendre dire je t'aime maman, des fois l'enfant de mon conjoint, sens le penser me dit "maman" et cela me fait très mal (pleure)car ce n'est pas le mien.
J'en et parler à mon conjoint mais je n'est pas d'emploi et ne veut pas faire un bb sens que cela ne ce règle, mais de plus en plus que le temps passe, je me sens triste, surtout quand l'enfant de mon conjoint est avec nous !
J'essaye de prendre sur moi mais cela devient de plus en plus dur chaque jours car cette pensée est de plus en plus fort chaque jours.
Je voudrais une solution pour pouvoir vivre sens cette penser qui me rend dingue de vouloir tombée enceinte et de construire une famille, c'est dur de penser tout le temps à cela sens pouvoir le faire.
J'espère qu'il y en a qui me comprenne et pourais avoir des mots donc je pourais m'ensorti sens me sentir inutile.
Merci et à très bientôt !
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 nov. 2016 à 12:41
Bonjour Bellinha94
Tu en as parlée a ton homme mais, qu'en pense t-il ? C'est très important ce qu'il en pense, un enfant se fait, et doit être désiré des 2.
Attention a une chose, ne serait-ce pas par jalousie effectivement que tu veux ton propre enfant. Si c'est cela, cet entente entre toi et l'enfant de ton homme et toi se dégradera lorsque tu auras le tien, bien sur entre toi et ton homme automatiquement.
Pour ma part il n'est pas normal d'avoir mal que ce gamin t'appelle maman, car alors tu rejetés ce lien qu'il crée avec toi.
Je pense que tu dois vraiment faire le point seule, sur toi même, sur, après la venue de ton propre enfant, que seront tes sentiments pour l'enfant de ton homme ? T'interroger, pour ne pas mettre un frein a avoir un enfant a toi, mais pour éventuellement repenser la raison de cette envie actuelle et changer cela en toi.
Il est tout a fait légitime de vouloir un enfant a toi, mais attention aux raisons profondes de cette envie pour ne pas par la suite détruire ton couple.
0
Bellinha94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
17 nov. 2016 à 13:27
Bonjour Lekabilien,
Je te remercie d'avoir repond à mon appel.
Mon homme veut aussi un enfant de moi, mais je n'est pas de travaille et cela frêne cette envie, mtn Efectivamente je ne c vraiment pas si c par pur jalousie ou pas.
Le petit et moi nous nous entend-on très bien, on c vite attachée l'un à l'autre, et même le petit c qu'on voudrais avoir un bébé et le petit est très ravie de cette nouvelle.
Mtn il m'appelle maman sens penser et sens le vouloir et oui cela m'a fait mal car ce n'est pas le mien et ne sera jamais le mien, car il a une maman très présente.
J'ai dit à mon homme que avant je ne pensais pas à ça et que mtn les voir si complice et si aimant et vouloir être appelé maman m'obsède et mon homme me comprends car lui aussi voudrais un de moi mais voilà la situation financière fait que... Mais c de plus en plus dure de vivre surtout quand le petit est la et parle toujours de ça maman, et quand il est là je prend sur moi et je n'en parle plus pour pas en souffrir davantage.
Mtn je l'amène souvent à l'école quand il est avec nous et voir les autre maman et voir les femmes enceintes me rend aussi triste car je veut êtres maman, je veut avoir cette joie de vivre d'une maman avec sont enfants.

Voile je te remercie encore pour ton appel !
A bientôt
0