Test de grossesse négatif .. Puis -je etre enceinte ?

Megane5944_ Messages postés 2 Statut Membre -  
 Megane5944_ -
Salut les filles , Donc je vais vous racontez mon histoire .. Depuis 1 mois et demi je suis en essaye de bébé .. donc depuis 1 mois et demi jai des rapports sans protection , ( dernier rapport le 13 novembre ) je tiens aussi à préciser que le mois dernier (26octobre) j'ai eu mes régles 2jours en avance ét beaucoup moin abondante ! Ét en plus de sa elle on durée seulement 3jours ! Que d'habitude je suis super bien réglés ! Jamais eu de retard de régles ou meme d'avance elle on toujours etait un 28 ! Donc mes régles censée arrivée dans un peut moin d'une semaine.
Ét je tiens à préciser que depuis 1 semaine je suis prise de forte nausée .. De fatigue, Ét jai les seins qui gratte .. J'ai aussi appercue des tâche marron ou parfois jaune foncée sur mes culottes .. J'ai donc etait immédiatement chercher un test de grossesse ! Mais le résultat etait non valide ! .. Je pense que jai màl effectuer le test de grossesse ! et puis le lendemain je suis allez voir mon médecin il m'a prescrit une ordonnance pour une pds .. Donc le lendemain je fait une pds .. Et puis résultat donc : négatif ! J'ai ensuite etait voir mon medecin 3jours apres et puis je lui ét demander si c'était possible que la pds a etait faites trop tot .. Il m'a dit que oui c'était possible .. Mais je lui ét dit que malgrès le résultat négatif j'ai toujours de fortes nausée et des sensations inexpliqué dans mon ventre que je n'avais jamais ressentie auparavant .. Il m'a donc donné une ordonnance pour une échographie et puis rendez vous la semaine prochaine , je suis tellement impatiente ! Je voudrais vos avis les plus sincère svp ! Aidez moi je suis perdue .
Es que vous avez déjà eu un peut prêt la même histoire ? Si oui , êtes vous tomber enceinte , ou non ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant ?

:)
1
Megane5944_ Messages postés 2 Statut Membre

Préservatif .
0
Utilisateur anonyme > Megane5944_ Messages postés 2 Statut Membre

ok donc aucune incidence sur le cycle actuel

attends encore 5 jours et refais une 2e pds
0
Megane5944_

D'accord merci .. Je vous direz quoi
0