Est ce que je suis enceinte ?

Scxtx -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai 17ans et je l'ai fais sans préservatif avec mon copain il y a 3 semaine mais depuis on se protège. Le truc c'est que j'aurais du avoir mes règles (je ne suis pas régler) il y a 6 jours et toujours rien. J'ai légèrement des pertes blanches mais très très léger et j'ai mal aux seins. Après je mange normalement je n'ai pas de nausée, rien ne me dégoutte fin je me sens vraiment comme d'habitude, j'ai eu qlq fois mal au ventre mais une douleur comme si j'allais avoir mes règles.
Je m'inquiète qd même car j'ai peur d'être enceinte mais j'ai vraiment pas de symptômes qui prouve une grossesse.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider ça serais cool !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception tu risque une grossesse. N'importe quel jour du cycle.

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règle .
Fais une prise de sang de contrôle .

+ risque de mst
0
Scxtx

Je peux pas en parler à mes parents donc je sais pas comment faire, j'avais penser le planning familiale
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Scxtx

Il aurait été bien d'y penser avant ...

Planning familial oui .
Ou tu vas au laboratoire et tu payes de ta poche , une vingtaine d'euros . ton copain peut aussi t'aider à payer .
0