Est ce que je suis enceinte ?
Scxtx
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai 17ans et je l'ai fais sans préservatif avec mon copain il y a 3 semaine mais depuis on se protège. Le truc c'est que j'aurais du avoir mes règles (je ne suis pas régler) il y a 6 jours et toujours rien. J'ai légèrement des pertes blanches mais très très léger et j'ai mal aux seins. Après je mange normalement je n'ai pas de nausée, rien ne me dégoutte fin je me sens vraiment comme d'habitude, j'ai eu qlq fois mal au ventre mais une douleur comme si j'allais avoir mes règles.
Je m'inquiète qd même car j'ai peur d'être enceinte mais j'ai vraiment pas de symptômes qui prouve une grossesse.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider ça serais cool !
Je m'inquiète qd même car j'ai peur d'être enceinte mais j'ai vraiment pas de symptômes qui prouve une grossesse.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider ça serais cool !
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Planning familial oui .
Ou tu vas au laboratoire et tu payes de ta poche , une vingtaine d'euros . ton copain peut aussi t'aider à payer .