Les discussions

Avoir un bébé

Bonjour comment tomber grosse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Je voudrai une aide du teste

 Fermé

Bonjour, est ce que le teste avec leau de javel et le pipi c est vrai????

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Retard de règles sans signes de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum , je suis nouvelle mariée (24 juillet 2016) , nous voulons avoir un bébé, en générale mes règles sont régulier...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si mon mec a éjaculé au dessus de ma ****** sans pénétration dans le vagin

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Aide !! je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas

Bonjour, es possible de tomber enceinte sachant que notre compagnon c'est "masturbé" à côté de nous et qu'il a essayé de me toucher par la suite ? ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pensez vous que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai un sterilet cuivre depuis 2ans,mes denieres regles date du 4janv 2017,je les attends depuis 9jrs tj rien...g mal au bas du ventre et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai des perte légèrement jaune retard de regle de 3 jours hyper mal à la pointrine j'ai des veines bleu tout au tour en essaie de bb2

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Comment faire pour tomber enceinte facilement

Bonjour, je veux etre maman je suis en bonne santé bientot 2 ans de mariage aidez moi a devenir maman quelle solution devrais-je entreprendre pour m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Problème de regles

Bonjour, je suis nouvelle j aimerais avoir de l aide je vous explique J ai habituellement mes regles tout les 19 du mois et sa jusqu au 19 du mois d a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cathy2016

Les examens préconceptionnels avant d'avoir un bébé / belgique

Bonjour, Les examens préconceptionnels avant d'avoir un bébé?prix?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

Grossesse temps attendu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 27 décembre 2016 au 2 janvier 2017 et depuis ce jour toujours rien est ce que vous penser que c'est mieux de fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Plus de règles

Bonjour, je prenais depuis 6 mois et j'ai changer, je viens de finir la première plaquette jeudi cependant j'ai eu de nombreux rapports non protégés l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Savoir si je peut être enceinte

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible que je sois enceinte mon dernier cycle est du 13 janvier 2017 car je n ai toujours pas mes règles j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai couché avec mon compagnon il y a 4jours lundi06 j'ai commencer a avoir des douleurs de ventre (au niveau de l'estomac) un petit mal de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte (togo)

 Résolu

Bonjour, jai eu un frotti avec mn ti ami... Mais suis vierge... Jetais en ovulation... Jai tres peur de tomber enceinte mais le jour suivant comme jet...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, C'est la panique totale.. Je suis toujours vierge et mon copain m'a doigté après avoir éjaculé, j'ai peur de tomber enceinte. Ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Célibataire ma copine est enceinte

Bonjour, Cela fait un mois que je suis en couple avec une fille un peu plus âgé que moi 4ans d'écart et depuis le début de notre relation je lui ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

13jours de perte marron enceinte ou pas ??

Bonjour merci dabord pour le temps que vous m'accordez... Voila en quelque ligne je mexplique.... Le jours de mes regles j'ai ue des perte marron je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

A l'aide de ma copine

Bonjour, Ma copine ma dit que avec son copain ils ont voulu faire leur première fois , il a essayé la pénétration mais elle avais beaucoup mal du to...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Urgent je suis enceinte ou pas?

Bonjour J'ai fait des rapport avec mon mari après mes règles pendant ou apres mon ovulation et même mes jours fertile et la j'ai tout les signes d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Comment savoir qu'on est enceite?

Bonjour, les Signes vitaux de la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Règle retardée

Je suis rood je devrais avoir mes regles le 3 de ce moi mais j'ai eu des rapports sexuels le 30 du moi précédent mes regles sont en retard j'ai fais u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration ? help

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
capucinedude

Stress total

Bonjour, Voilà il y a maintenant presque deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je lui ai dit de se retirer avant d'éjaculer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Partage et demande de conseil

Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis ce forum, de plus, je lis avec attention toutes les publications. Aujourd'hui j'aimerais partager mon h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre 2 pdl en 72h?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé vendredi matin à 5h. Suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain samedi à 18h. Et de la nuit de dimanche à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Risque de tomber enceinte?

 Résolu

Voilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Petit doute

Bonjour, Alors voilà, j'ai l'implant depuis 2ans maintenant je les fait avec mon copain il y a 12jours et depuis quelque jour j'ai que des bouffé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de vos avis

bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours après mon ovulation mais il n y a pas eu d'éjaculation. Est ce que j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

A l'aide calcul pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir di c est vrai que je dois compter a partir du premier jour des regles ,au quatorzième jour je peux avour des rapports se...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je sais pas si je publie dans l'an bonne catégorie... j'ai 17 ans et ça fais 4 mois que je suis avec mon copain, je prends la pilule Leel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Blondie

Pertes marrons après règles

Bonjour, Il se trouve que je me retrouve à avoir des pertes marrons hors que ma période de règles date de plus d'1 semaine. Pendant un temps j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Oligospermie sevère

 Résolu

Bonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
luna0911

Aidez moi !! sui-je enceinte

Bonjour, aidez moi :( , voila y a eu des frotti frotta entre moi et mon Ex le 29 janvier et normalement j'aurai mes regles le 7 Fevrier , est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un préservatif ???

Bonjour, mon copain et moi sommes proches de notre première fois. Et nous sommes contient qu'il faut se protéger. Donc nous avons ce qu'il faut (prése...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Sexe bébé a 18 semaines de grossesse ?

Bonjour, peut on savoir le sexe de notre bébé a 18 semaines de grossese svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

16 ans peut être enceinte besoin de réponse

Bonjour, Je me présente je m'appelle keran jai 16 ans dans quelques moi je suis en premier années de bac pro commerce première de ma classe etc je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de règle mais prise de sang négative

Bonsoir ! J'aimerais savoir si une d'entre vous a déjà vécu sa car je me pose des questions.. J'avais 11 jours de retard bien entendu test de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pitchoune4767

Peu ton tomber enceinte avec un steriler

Bonjour, jai un steriler depuis 6 mois est depui quelle que semaine jai des mal de vente est des envie de vormi je suis fatigue je mange tout le t...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
laurevimavie

Puije être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai déjà un enfant de 3ans j'ai arrêter ma pillule il y a 3mois. Le mois dernier j'ai eu mes regles du 14 au 19 janvier ma période d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Rapports

Bonjour j'ai fait une fausse couche il y à maintenant 3 semaines je n'ai plus de saignement ma question est ce que je peu avoir des rapports

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Règle retarder de 9 jours

Bonjour, Bonjour, J'aimerai avoir votre conseils car mes règles sont retarder de 9 jours .. mes derniers regles càd le mois de janvier etait arriver...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Viens m'aider

Bonjour, je suis mal chez moi parce que j'ai enceintre mais personne ne sache est ce que tu peux m'aider de faire un avortement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Oligospermie sevère,procreation

 Résolu

Bonjour, Celui qui a une oligospermie sevère peut -il procrer de façon naturel ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Oligospermie,causee,consequences

Bonjour, Mon mari a une oligospermie sevère.Est ce qu 'il peut enceinter une femme? Merci. Bonne reception

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut ton être enceinte avec 17 jours de retard

Bonjour, j'ai eu 17 jours de retard de règles , j'ai arrêter ma pilule il y a deux mois j'ai eu un rapport pendant mon ovulation mais là aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nathaliebrar

Enceinte sans penatration

Bonjour, J au vraiment besoin de vous je suis perdu Voilà y a 6 mois j ai eu contacte sexe contre sexe pendant quelque minute 3 je pense, avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Comment faire tomber ma femme le plus rapide possible??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle attitude adopter pour faire tomber ma femme enceinte pour le moi de février, pour le moi de janvier, je faisais pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Energizor

Grossesse en prés ménopause

Bonjour, pour tomber enceinte en près ménopause que dois je faire prendre des hormones svp merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Jai essai de tomber savai 8 mois

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 29 233