Je me suis fais violer et j'ai peur de tomber enceinte

ririe.22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 11 avril 2017 à 21:32
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 28 avril 2017 à 23:49
Bonjour,

Alors voilà j'ai 13ans et encore au collège je marcher pour rentrer chez moi et j'ai décidé de prendre un raccourci , lorsque j'ai croisé un homme qui m'as demandé de l'aider à porter des caisses jusqu'à sa voiture.
Je lui ai répondu:<< Oui si vous voulez>> comme il avait déjà une caisse à la main je lui ai ouvert sa porte arrière gauche.
Je me suis douté de rien en me retournant il m'as donné un coup de pieds violents que je n'arrivais plus à parler ni à respirer ni crier.
Il profita sur moi pour me mettre sa main sur ma bouche et commença à me mettre un doigt dans mon vagin.
Je me suis défendu en lui mordant la main qui étais sur ma bouche et donc il m'as lâché et j'ai courus de toutes mes forces pour rentrer chez moi et j'ai réussi à m'échapper...J'ai très peur maintenant , mes parents ne savent rien, je pleurs et tente d'oublier se cauchemar mais je n'y arrive pas
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
23 avril 2017 à 23:26
Bonjour,

Histoire étonnante...

Il est tout aussi étonnant qu'à 13 ans, tu ne saches pas qu'un doigt ne fabrique AUCUN spermatozoide et et qu'il est donc impossible de se retrouver enceinte de cette façon.

3
Oui je l'sais mais je panique bocoup les parents on décider de porter plainte mais je stresse énormément..et j'ai un retard de 6jours
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790 > ririe.22
Modifié le 28 avril 2017 à 23:50
Bonjour,

Je crois que tu te moques de nous.

On ne tombe pas enceinte avec un doigt ! A 13 ans tu ne sais pas ça ? ta mère non plus ?

DCI qui est médecin te le dit aussi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2182365-je-me-suis-fais-violer-et-j-ai-peur-de-tomber-enceinte#3

Franchement ça commence à devenir ridicule cette histoire
0