Help 7 test urinaire positif test sanguin faiblement positif

Chachirou7i Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 17:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2017 à 17:13
Bonsoir les filles je demande bien votre aide voila je suis 1 dpo 16 jai un cycle de 36 jour mon ovulation cest passe le 13 avril selon mon test dovulation jai u des rapports le 12 13 14 15 16 17 jessaye depuis 5 mois avec fc precoce sa fait 3 mois bon jr nai aucun signe de grossesse apart des veines sur mes sein qui devienne plus en plus vertes bn 7 jours apres mon avulation jai eu des frison et un mal de dos qui reste supportable qui a dure 3 joures jai cru que cetait du a une grippe jai fait a dpo13 un test urinaire et une barre trop pale est appru avant 5 min a dpo 14 jai refait un autre est la la barre est apparu plus fonce un peu dans 1 min a dpo15 jai fait un test le matin et un autre le soir est la barre devient fonce de plus en plus je suis parti faire une prise de sang a dpo 15 est la il me disent resultat tres faiblement positif aujourdhui a dpo 16 jai fait un test le matin et encore une barre fonce saffiche et ce soir un autre test urinaire est la ka barre est bcp plus fonce que tt les test je vous met une foto
A dpo17 aujourdhui la veille des regles un autre test le matin 2 barre bien fonce mais une forye douleures de regkes
Mes regles sont prevues pour demain lundi comme jai un cycle de 36 jour ce qui minquiete cest que la barre T apparait apres la barre C de quelques seconde et que depuis dpo 13 14 jai des douleurs comme si mes regles sont la mais aujourdhui pas de douleur de regles mais une douleure forte au dos a me plier a 2 et ne plus pouvoir rester debout ca a dure 1 min voila Loes de ma fc javais fait direct une prise de sang pas de test urinaire est il mont dit la meme chose resultat tres faiblement positifs mon taux ete de 17.5 2jour apres taux 5 puis mes regles qui debarquent Jai peur que ca soit la mele choses cette fois mais jai jamais eu une douleur semblable au dos Jai effectuer 6 test urinaire je croix pas que les 6 se trompent Esque on a cette hormone de grossesse durant nos regles de laide svp Jarrive pas a mettre la foto mais des barres fonce je vous assure surtt le dernier test
A voir également:

2 réponses

Chachirou7i Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 1
30 avril 2017 à 17:07
Voila une foto
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 30 avril 2017 à 17:15
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques
Ensuite, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) , arrête de dépenser ton argent inutilement...;-)
Enfin, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...comme dit plus haut
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent (exemple 12 13 14 15 16 17 ). De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête, pas de calculs, et encore moins de stress et surtout faites vous plaisir...;-)

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0