Pas de règles et pds négatif
Liam33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Liam33 Messages postés 4 Statut Membre -
Liam33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais vous parlez de mon problème alors voilà je suis régler comme une pendule et je ne prend plus la pilule, j'aurais dû avoir mes règles le 22 Avril et je n'ai toujours rien. J'ai été chez le médecin jeudi qui m'a prescrit une pds mais elle c'est avérer être négative.. J'aimerais savoir ce que je dois faire ou meme penser.. Je ne me sens pas mal rien du tout j'ai juste des nausées et je suis très fatiguée mais sinon rien de bien spécial.
Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée à vous
J'aimerais vous parlez de mon problème alors voilà je suis régler comme une pendule et je ne prend plus la pilule, j'aurais dû avoir mes règles le 22 Avril et je n'ai toujours rien. J'ai été chez le médecin jeudi qui m'a prescrit une pds mais elle c'est avérer être négative.. J'aimerais savoir ce que je dois faire ou meme penser.. Je ne me sens pas mal rien du tout j'ai juste des nausées et je suis très fatiguée mais sinon rien de bien spécial.
Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée à vous
A voir également:
- Pas de règles et pds négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour et bienvenue,
Pour être fiable à 100%, le dosage des bétaHCG ( prise de sang ) doit être fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque"
tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier..
Pour être fiable à 100%, le dosage des bétaHCG ( prise de sang ) doit être fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque"
tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier..
J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois.
D'accord donc là je peux refaire un test ? Ou j'attend encore ?
D'accord donc là je peux refaire un test ? Ou j'attend encore ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si si j'ai eu mes règles normalement mais ce mois ci je ne l'ai ai pas.. Aucune douleur de règles.. Rien.. Alors que quand je vais les avoir j'ai super mal enfin voila je connais la douleur quand j'ai mes règles enfin bref...