Retard de régles mais test négatif

Audreylou77 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Cela fait presque un an que j'ai enlevé mon implanon, et au début mise à part le premier mois ou je n'ai pas eu de règles Mais sinon pas de perturbations dans mes cycles ni ma peau .
Seulement depuis qu'on a décidé d'avoir notre premier bébé c'est ma cata tous les mois un peu de retard des symptomes de grossesse et une fois pas de règles du tout sur deux mois.
La je devait avoir mes règles le 23 Mais nous sommes le 29 et toujours rien Mais test pipi négatif !!! Je suis désespéré mon gygy me dit qu'il est possible que je soit enceinte tous les mois Mais que ca ne tiens pas !! Donc tous les mois depuis 6 mois maintenant déception sur déception.
La j'ai les seins comme des pastèques le ventre bien ferme et bombé par rapport à d'habitude et des Rototo et des nausées toutes la journée.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
À savoir que j'ai eu un IVG il y a 3 ans et ils sont intervenus 3 fois par curtage donc j'ai peur qu'ils m'aient tous cassé à l'intérieur.
Mon gynécologue me dit qu'il ne vois rien qui empêche la grossesse mais bon ...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640
 
Bonjour,

Gygy ???
Rototo ???
0
Audreylou77 Messages postés 3 Statut Membre
 
Gynécologue, et j'ai des remontées Mais je ne pense pas que cela change le problème et la compréhension Du soucis.
C'est un problème sérieux
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536
 
Bonjour et bienvenue,
"Mais je ne pense pas que cela change le problème et la compréhension"
Tu as du remarquer que tes deux premiers posts n'ont pas été publiés car supprimés automatiquement par le robot de la modération ( mot " gygy " => suppression )
Pour ton souci, s'il y avait eu du dégât lors des curetages , ton gynécologue l'aurais vu, fais lui confiance.
Quant aux tests de grossesse , ils doivent être faits avec la première urine du matin et après 8/10 jours de retard, à confirmer bien sur par dosage des bétaHCG

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0