Perte de sang légère.....

Marisou12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 17:22
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2017 à 17:49
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me répondre est ce normal de perdre un peu de sang le lendemain. D'un rapport ? Je suis en ovulation, en ayant des douleur dans le bas ventre et j'ai eu pas mal d'oubli dans ma pillule et je ne la prend pas à heure fixe.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 30 avril 2017 à 17:50
Bonjour et bienvenue,
" j'ai eu pas mal d'oubli dans ma pillule et je ne la prend pas à heure fixe. "
Dans ce cas il est fort probable qu'elle soit inefficace...;-(
"Je suis en ovulation"
Sous pilule, il n'y a pas d'ovulation et de toutes façons, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques
Ces pertes de sang ? peut être dues à un effet secondaire de la pilule compte tenu de tes oublis et irrégularités
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ce rapport date de quand ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0