Suis je enceinte ?

Anthonypierre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 10:00
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2017 à 10:04
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 11/03 le 13/03 j'ai pris la pillulz du lendemain alors que dans la journee du 13j'avais deja mon debut de regle a la bonne date tres bien elles ont durer 7jours apres cela j'ai eu plusieurs rapport mais cette fois proteger et preservztif verifier tout etait nikel le 13/04 pas de regle mais perte bl1nche presente cela a durer 5 jour, le 5eme jours j'ai eu mes regle tres abondante compait a d'habitude et tres douleureuse (je l'ai ai que depuis septembre 2016) elles ont aussi durer 1semaine alors que d'habitude seulement 5jours et la le 30/04 cela fait depuis l'arret de mes regles que j'ai des perte abondante d'un liquide plutot liqiide et inodore chaque matin quans je me leve sa coule a me tacher le short , j'utilise un netooyant intime qui augmente la "mouille" ( le saugelas) je ne saiz pas quelle ai la raison de cette perte en sacahnt que je l'ai ai toujoud eu meme avant mes premier rapport , pourrier vous m'aider

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
30 avril 2017 à 10:04
Bonjour et bienvenue,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0