Peut on tomber enceinte en étant vierge ?

Lucie - 20 juin 2017 à 00:02
brunette10 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 20 juin 2017 à 05:40
Bonsoir à tous , voilà j'ai 19 ans, et il y a plus de deux mois j'ai eu un rapport avec mon copain aux alentours du 23 mars , il n'y a pas eu de pénétration, ni de contact direct entre nos deux organes génitaux, il a juste mis son pénis sur mes fesses, j'ai eu mes règles, mais le soucis c'est que mes règles paraissaient moins abondantes que d'habitude et elles durent moins longtemps, je me fait bcp de soucis..en temps normal , elles duraient 5 à 6 jour ... là seulement 3j .et j'ai constaté que mon ventre avait un peu grossi...je ne sais pas quoi faire...pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

brunette10 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
20 juin 2017 à 05:40
Bonjour,
malgré qu'il n'y a pas eu de pénétration, réalise tout de même un test de grossesse, je sais que faire un test peut être dur parfois car on a peur du verdict et surtout que faire si c'est positif !
Si j'ai bien compris en supposant que tu sois enceinte, cela ferait 3 mois envieront... donc ton ventre aurait deja du bien grossir et prendre une forme arrondi...
Si tu ne te sens vraiment pas rassurée passe un coup de telephone à ton médecin mais fais quand même le test ou encore une prise de sang car on ne peut pas être sur avec des suppositions ..
0