Pourrai-je être enceinte?
Ureole
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
-
19 juin 2017 à 08:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2017 à 16:46
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2017 à 16:46
A voir également:
- Pourrai-je être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
19 juin 2017 à 09:23
19 juin 2017 à 09:23
Bonjour
21 mai -19 juin ça ne fait pas un cycle de 26 jours , recomptes.
Chaque premier jour de règles est un nouveau cycle qui commence.
Pourquoi dis tu que tu devais les avoir le 21 juin puisque tu n'as pas un cycle régulier ?
Tu es en essai bébé ?
L'ovulation n'a pas forcément lieu à j-14 . Ce n'est qu'une théorie en rien la réalité .
Si tu ne veux pas de bébé pour le moment il faut utiliser une contraception tous les jours du cycle.
l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Les règles n'ont jamais été un symptôme de grossesse .
21 mai -19 juin ça ne fait pas un cycle de 26 jours , recomptes.
Chaque premier jour de règles est un nouveau cycle qui commence.
Pourquoi dis tu que tu devais les avoir le 21 juin puisque tu n'as pas un cycle régulier ?
Tu es en essai bébé ?
L'ovulation n'a pas forcément lieu à j-14 . Ce n'est qu'une théorie en rien la réalité .
Si tu ne veux pas de bébé pour le moment il faut utiliser une contraception tous les jours du cycle.
l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Les règles n'ont jamais été un symptôme de grossesse .
Oui en quelque sorte je suis en essai bébé.
Désolée j'ai fait une erreur c'est plutôt le 24 Mai la DDR, c'est pourquoi j'ai parlé de 26 jours.
Si l'ovulation n'est pas toujours le 14ième jour ça je ne le savais vraiment pas.
Merci bien
Désolée j'ai fait une erreur c'est plutôt le 24 Mai la DDR, c'est pourquoi j'ai parlé de 26 jours.
Si l'ovulation n'est pas toujours le 14ième jour ça je ne le savais vraiment pas.
Merci bien
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
19 juin 2017 à 16:46
19 juin 2017 à 16:46
La théorie de l'ovulation c'est 14 j avant les règles , ce qui ne fait pas toujours j14.
Et ce n'est qu'une théorie des années 30 qui est loin d'être une vérité pour la plupart des femmes .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles. Et même parfois 2 fois dans le même cycle.
Pourquoi dis tu :" Oui en quelque sorte je suis en essai bébé. "
Et ce n'est qu'une théorie des années 30 qui est loin d'être une vérité pour la plupart des femmes .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles. Et même parfois 2 fois dans le même cycle.
Pourquoi dis tu :" Oui en quelque sorte je suis en essai bébé. "