Ivg et pilule

Samirayas Messages postés 13 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours , alors jsuis sorti d'un ivg y l'y a pas lompteng et depui se jours les medcin mon dit que je devai prendre une contraception donc la pilule Leeloo gé mes je conte fair que une plaquette ensuite ne pu toucher a ca esque sa va me deregler quelque chose ??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Pourquoi veux prendre qu'une tablette de pilule et arrêter ?
0
Samirayas Messages postés 13 Statut Membre

Je ne veux pu de contraception quand j'aurai un raport sa sera proteger et voila
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Samirayas Messages postés 13 Statut Membre

Protégé par quoi ?
0
Samirayas Messages postés 13 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bin préservatif
0
Samirayas Messages postés 13 Statut Membre

Et jsuis trop méfiante j peur ke sa marche pas a des moment que je tombe comeme enceinte
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Samirayas Messages postés 13 Statut Membre

Parce que tu crois que le préservatif ne craque jamais ? Pourtant ça arrive.

La pilule est plus sure que le préservatif, si tu la prends correctement.

Si tu es méfiante tu continues la pilule et le préservatif aussi. Comme ça tu as une double protection.
0