Est ce que je suis enceinte ?
vljdb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait quelques jours que je suis très stressée à l'idée d'être enceinte. J'ai 16 ans et couché avec mon nouveau copain pour la première fois il y a 3 jours environ. C'était un rapport non protégé mais il a éjaculé à l'extérieur mais j'ai lu qu'il y avait quand même des risques de tomber enceinte. Je devrais avoir mes règles dans 5 ou 6 jours mais je stresse beaucoup. Vous pensez qu'il y a de fortes chances que je puisse tomber enceinte ?
Ça fait quelques jours que je suis très stressée à l'idée d'être enceinte. J'ai 16 ans et couché avec mon nouveau copain pour la première fois il y a 3 jours environ. C'était un rapport non protégé mais il a éjaculé à l'extérieur mais j'ai lu qu'il y avait quand même des risques de tomber enceinte. Je devrais avoir mes règles dans 5 ou 6 jours mais je stresse beaucoup. Vous pensez qu'il y a de fortes chances que je puisse tomber enceinte ?
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
sur ce site nous ne sommes pas du genre à rasurer la personne si il y a des risques. Et là le risque existe puisq l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Que le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .
Et que ceux ci peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Tout contact direct gland-vulve = risque
Pénétration même d'1 seconde d'1 cm = risque
2jaculation sur la vulve = risque ;
Tous les jours.
Il existe aussi la pilule du surlendemain ella one. Valable durant les 120 h suivant un rapport à risque . gratuite pour les mineurs
° risque de mst ist bien sûr .