Enceinte sans pénétration?
Bonjour*
Alors voila mon copain est venu chez moi vendredi 9.on a fait des préliminaires je l'ai masturbé et il a un peu ejaculer apres il m'as masturbé mais sans me pénétrer.
il a frotté son sexe au miens.
est ce qu'il y a risque que je sois enceinte sachant que j'ai un peu de retard au niveau de mes règles,mais je ressent des crampes au ventre et dautre simptome typique des règles.
Need help
Alors voila mon copain est venu chez moi vendredi 9.on a fait des préliminaires je l'ai masturbé et il a un peu ejaculer apres il m'as masturbé mais sans me pénétrer.
il a frotté son sexe au miens.
est ce qu'il y a risque que je sois enceinte sachant que j'ai un peu de retard au niveau de mes règles,mais je ressent des crampes au ventre et dautre simptome typique des règles.
Need help
A voir également:
- Enceinte sans pénétration?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bonne penetration - Guide
7 réponses
Bonjour et bienvenue,
Tout contact direct gland/vulve, éjaculation à proximité du vagin est à risque
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tout contact direct gland/vulve, éjaculation à proximité du vagin est à risque
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Je sais mais il n'a pas directement ejaculer sur ma vulve. Est-ce que le sperme est altéré une fois sécher?
Au niveau des simptomes est-ce qu'il se pourrait que je soit enceinte ou pas. Vu que je n'ai jamais vraiment calculé mes cycles(jai vraiment était bête)mais je l'ai avais avait eu en avril au alentours du 16
Calculer sa date d'ovulation dans un but contraceptif ne sert à rien car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
Il serait temps de penser à un moyen de contraception.
Clique sur ce lien en gras
Il serait temps de penser à un moyen de contraception.
Clique sur ce lien en gras
Merci beaucoup mais est-ce que vs pensez que les symptômes sont dû à une grossesse ou à mes règles qui arriverons prochainement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de rien et le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ces "symptômes" peuvent être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes