Tomber enceinte après une césarienne
Bonjour,
Je ai accoucher y a 2 mois par césarienne de ma fille lexy mais elle nous a quitter alors quel avait 3 jours se fut très dur mais depuis je n'ai est pris aucune contraception je veux absolument un bébé je voulait savoir si je peut tomber enceinte rapidement en ayant eu la cesa mm si je sais que ses déconseillé par les médecin
Je ai accoucher y a 2 mois par césarienne de ma fille lexy mais elle nous a quitter alors quel avait 3 jours se fut très dur mais depuis je n'ai est pris aucune contraception je veux absolument un bébé je voulait savoir si je peut tomber enceinte rapidement en ayant eu la cesa mm si je sais que ses déconseillé par les médecin
A voir également:
- Stérilet après césarienne forum
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Grossesse apres cesarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
- Gaine après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Stérilet kyleena avis - Guide
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 133
4 oct. 2016 à 16:07
4 oct. 2016 à 16:07
Bonjour
Bien sur que tu peux tomber enceinte si tu ne prends pas de contraception. Mais pourquoi le faire en sachant que c'est déconseillé par les médecins? C'est aussi dangereux pour un futur bébé que pour toi
Bien sur que tu peux tomber enceinte si tu ne prends pas de contraception. Mais pourquoi le faire en sachant que c'est déconseillé par les médecins? C'est aussi dangereux pour un futur bébé que pour toi
joraline
Messages postés
45140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
9 678
4 oct. 2016 à 16:33
4 oct. 2016 à 16:33
Bonjour,
Il est recommandé d'attendre 12 à 18 mois minimum après une césarienne avant de redémarrer une grossesse »
.Ainsi, vous serez sûre de la bonne cicatrisation de votre utérus et limiterez les risques de complications au cours de la grossesse et de l'accouchement suivant. Source magicmaman
Il est recommandé d'attendre 12 à 18 mois minimum après une césarienne avant de redémarrer une grossesse »
.Ainsi, vous serez sûre de la bonne cicatrisation de votre utérus et limiterez les risques de complications au cours de la grossesse et de l'accouchement suivant. Source magicmaman
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 133
4 oct. 2016 à 16:38
4 oct. 2016 à 16:38
C'est effectivement ce que le gynécologue-obstetricien m'avait dit après ma césarienne.
4 oct. 2016 à 16:13
4 oct. 2016 à 16:17
4 oct. 2016 à 16:23
4 oct. 2016 à 16:26