Absence de règles test neg
Majannah
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Majannah Messages postés 12 Statut Membre -
Majannah Messages postés 12 Statut Membre -
Coucou les filles,
Voilà mon soucis c'est qu'après une grossesse extra utérine, un bébé Fiv puis une perte de grossesse de 4 mois un an après bb1,et perte de 2bb Fiv, j'essaie d'avoir bb2. Mes dernière rrr été le 24 avril 2017 cycles 35 jrs depuis rien. J'ai nausée ,somnolence,perte d'appétit et bcp de perte blanche en ce moment très gluante car d'après calendrier je suis en période ovulation. Bref test ce matin c...
Négatif. Dois je attendre un peu et refaire test ou plutôt faire écho? Aider moiiii je suis engoisser. Bisous
Voilà mon soucis c'est qu'après une grossesse extra utérine, un bébé Fiv puis une perte de grossesse de 4 mois un an après bb1,et perte de 2bb Fiv, j'essaie d'avoir bb2. Mes dernière rrr été le 24 avril 2017 cycles 35 jrs depuis rien. J'ai nausée ,somnolence,perte d'appétit et bcp de perte blanche en ce moment très gluante car d'après calendrier je suis en période ovulation. Bref test ce matin c...
Négatif. Dois je attendre un peu et refaire test ou plutôt faire écho? Aider moiiii je suis engoisser. Bisous
A voir également:
- Absence de règles test neg
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Désolé pour toi .
Laisse tomber ton applis .
As tu déjà fais une courbe de température pour connaitre vraiment ton cycle et savoir si tu as bien une ovulation ?
Vous avez des rapports régulièrement tout au long du cycle ?
J'ai 2 adultes :)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Laisse tomber ton applis .
As tu déjà fais une courbe de température pour connaitre vraiment ton cycle et savoir si tu as bien une ovulation ?
Vous avez des rapports régulièrement tout au long du cycle ?
J'ai 2 adultes :)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Quel calendrier te dit que tu es en ovulation en ce moment ?
La preuve que ces applications sont totalement nul et ne servent strictement à rien du tout .
Personne ne peut prévoir la date exact d'ovulation .
Ils se basent sur une théorie qui date des années 30 et qui n'est absolument pas fiable pour une majorité de femmes .
tu es en essai bébé ?