Préliminaire et liquide pré-séminal

ChlK Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 15:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juin 2017 à 18:41
Bonjour! J'ai 16 ans. Le samedi 10 juin dernier, j'ai fais des préliminaire avec mon copain. Nous avons effectué des "frottements" entre son sexe et le mien. Il n'a jamais éjaculé et je ne pense même pas qu'il y ait eu du liquide pré-séminal, en tout cas je n'ai rien vu sortir. Mais je ne sais pas non plus à quoi ressemble ce fameux liquide. Je devais avoir mes règles le 12 et nous sommes le 17 mais je ne les ai toujours pas. Ma meilleure amie me dit que c'est probablement du au stress étant donné que nous sommes en période d'examens de fin d'année, mais j'ai peur.
Y a-t-il une possibilité que je sois tombée enceinte?
À quoi ressemble ce fameux liquide pré-séminal?
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 17 juin 2017 à 18:41
Bonjour et bienvenue,
" c'est probablement du au stress étant donné que nous sommes en période d'examens de fin d'année, mais j'ai peur. "
C'est fort possible en effet .
"Y a-t-il une possibilité que je sois tombée enceinte? "
Si contact direct gland/vulve, oui
"À quoi ressemble ce fameux liquide pré-séminal? "
Le liquide pré éjaculatoire est transparent et visqueux, il est présent dès l’excitation et l’érection, sa fonction est de participer à la lubrification et il peut contenir des spermatozoïdes
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0