Ovulation 4 fois par ans
Mimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi pour le dérangement. Je suis une nouvelle marrieé J'étais aujourd'hui chez mon genycologue c ma première visite chez un médecin apres MOn mariage je suis parti pour une consultation en faisant -echographie elle ma informer que jai pas l'ovulation chaque mois l'ovulation chez mois 3 fois à 4fois par ans je veux juste savoir est ce que y'a un risque de ne pas avoir dès enfants aussi elle a parler de OPIC au moment de l échographie ce mot que jai pa compris merci d'avance
Excusez moi pour le dérangement. Je suis une nouvelle marrieé J'étais aujourd'hui chez mon genycologue c ma première visite chez un médecin apres MOn mariage je suis parti pour une consultation en faisant -echographie elle ma informer que jai pas l'ovulation chaque mois l'ovulation chez mois 3 fois à 4fois par ans je veux juste savoir est ce que y'a un risque de ne pas avoir dès enfants aussi elle a parler de OPIC au moment de l échographie ce mot que jai pa compris merci d'avance
A voir également:
- Ovulation 4 fois par ans
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Drp bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Bonjour
Comment peut elle savoir le nombre d'ovulation que tu as ?
Il suffit d'une seule ovulation pour tomber enceinte :)
opk ? ovaire polykystique ?
Comment peut elle savoir le nombre d'ovulation que tu as ?
Il suffit d'une seule ovulation pour tomber enceinte :)
opk ? ovaire polykystique ?