Taux de Prolactine élevée

Meg - 18 sept. 2017 à 22:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 sept. 2017 à 15:40
Bonjour,
alors voila j'ai 23 ans et ça fais 1 an et 3 mois que j'ai arrêter la pilule dans l'espoir de tomber enceinte. Après 1 an ma gynéco décide de commencer les examens car je ne suis toujours pas enceinte. On me détecte un taux de prolactine très élevé ( plus du double par rapport à la normal). J'ai passé une irm pour voir si je n'avais pas d'adénome et les résultats sont revenu négatif ouf. Mais le fait est que je ne sais pas à quoi c'est dû du coup. Je revois ma gyné le 26 et un endocrinologue le 12 octobre mais en attendant je me pose beaucoup de questions et le désir de tomber enceinte m'obsède.. Si quelqu'un à été dans le même cas que moi j'aimerais savoir comment ça c'est passé :-)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 sept. 2017 à 10:52
Bonjour,
"Si quelqu'un à été dans le même cas que moi j'aimerais savoir comment ça c'est passé "
Biens ur que tu n'es pas la seule dans ce cas mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Il va donc falloir patienter jusqu'à tes consultations, désolé mais tiens nous au courant.
0