Les discussions

Enceinte ou pas

Bonjour, Depuit mes dernier regle donc le 28 mai ca fait maintenent plus ou moin 15 jour que j ai mal la tete de temp en temp des lencement au bas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Besoin d'avis conseil

Bonjour je suis en panique .. et j'ai besoin que quelqu'un m'aide svp .. y'a quelque jour de sa j'ai eu un rapport sexuel et j'ai perdu un peu de liqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bjr j ai fais l amour ce matin je voudrais savoir si après avoir éjaculer une première fois mais pas en moi si après une deuxieme éjaculation moins f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé pendant les règles

Bonjour, j'ai une préoccupation et j'ai besoins de vos réactions. ..J'ai eu des rapports non protégé au 3e jours de mes règles ..Est-il possible que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection le 17 juin j'ai eu mes règles le 29mai Et mon ovulation était autour du 13/14. Depuis je devais avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement j'ai un retard de règles depuis 2 jours le dernier rapport date du 19 juin Et je ne les ai toujours pas Q...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Chouchou-

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans il y a un peu plus d'une semaine un fois mes regles passer j'ai coucher avec copain sans protection etant donné que je ne prend...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Betty1997

Tomber enceinte après ivg

Bonjour, J'ai subit un ivg médicamenteuse le 6 juin 2017, puis J'ai eu un rapport non protégé (mais il n'a pas éjaculé à l'interieur) avec mon copa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Nathacha

Sous vêtements

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en sous vêtements mais avec une "pénétration" à travers ceux-ci ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé avec mon copain quelque jour avec mes règles

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain hier et aujourd'hui. Mes règles tombe entre le 30 et le 3 est ce que j'ai un risque d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tuserapas.

Souhaite un bb

 Résolu

Bonjour a tous aidez moi svp j ai eu des rapports non protégés a j11-13-14-15 et j ai eu mes règles le 1juin au 5juin2017 j ai fait un test urinaire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà depuis quelques temps nous aimerions avoir un enfant avec mon compagnon. Depuis lors on ne se protège plus. J'ai eu des pertes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Pullule du lendemain

Bonjour a toutes alors voilà je vous pose ma question car je cogite comme une folle!!! J ai eu un rapport non protégé avec mon copain a j+10 de mes rè...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

1jours apres la fin de mes regles risque

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 31mai et un rapport non proteger le 6juin donc un jour apres la fin de mes regles esque il y'a des risque que je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Col de l'utérus ouvert

Bonjour, je veus savoir mon col de l'uterus est ouvert des les 18 semaines de ma grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, est ce c'est possible de tomber enceinte lorsqu on a un cygle de 24jours

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Retard des règles. test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 13 jours. Le mois dernier je les ai eu sans problème et je n'ai pas eu de relation sexuelle après mes dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte 4 jours avant ses règles ?

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuels non protégé 4 jours avant mes règles il y a t'il un risque k j tombe enceinte ? J'attends votre réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Je veux avorter

Bonjour, Je veux savoir comment je peut avorter avec 2semaine de retard j'aimerai le faire avec médicament est ils possible.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pamela

Pourquoi le test de grossesse est negatif?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels le quatorziéme jour de mon ovulation et j'ai fait le test de grossesse 5jours juste apres le test de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, je m'appelle aussi Aurelie et suis déjà maman d'une petite fille, habituellement j'ai mes règles tout les 20 du mois, ce mois ci j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour à tous voila avec mon cheri on essaye d'avoir un bebe j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces de grands mères afin de favoriser la féc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte apres la pillule

Bonjour, Bonjour J'essaie d avoir mon premier bébé au bouts de combien de temps apres l arrêt de votre pillule vous avez réussis à tombée encein...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Problème grave

Bonjour, Hier après-midi, mon copain et moi avons pris une douche tout les deux. Nous avons fais des préliminaires, il m'a "doigter" et je l'ai "mas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Avoir un bebe apres une fausse couche

bonjour a tous! Voila je suis nouvelle chez vous et j aimerais des conseils...je vous explique en gros mon mari et moi nous avons 32ans nous ne somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Mon cygles est tres long et je veux un bebe

Bonjour J ai 18 ans et je suis mariè il y a 6mois et j ai eu des difficultés pour tomber enceinte car j ai un cycle irrégulier qui dépasse 35jours...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Clomiphere régle

Bonjour J'aimerais. Savoir en prennent. Le jesper-50 combien de temps. Avant l'apparition. Des réglé autre chose peut on tomber. Enceinte des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aracemy

Inquiete

 Fermé

Bonjour, Coucou , les filles , je suis deja venue il y a quelque mois , mais voila , petite question , j'ai un cycle de 28 jours tjr bien reglé depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Emilyqu

J'ai besoin d'aide je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, alors j'ai eu un rapport il y a, à peu près 3semaines sauf que la capote à craquer et je ne prenais plus la pilule et bien-sure comme nous ét...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Mal au tétons

Bonjour, Cela fais pratiquement quatre mois que j'ai arrêté la prise du progestatif injectable et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas toujours eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou non

Bonjour ! J'ai 18 ans et je ne suis pas sous contraception. Jeudi j'ai revu mon copain et 1h avant que je vienne il c'était masturber pour ne pas à a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Diana

Risques de grossesse ?

Bonjour, J ai fait les rapports le mardi 13 juin et et le 22 juin Léon me dit que je suis enceinte .c est possible?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte le 9ème jour après les règles??

Bonjour, je suivais une méthode contraceptive tous les 3mois (injection) mais il y'a 9mois maintenant que j'ai arrêté par contre mon cycle reste toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Curetage...tombe enceinte combien de temps ap

 Fermé

Bonjour, voila j'etais enceinte de 13s3j quand je me suis rend conte que au faire pipi avais un petit peut de sang je suis partir à l'hopital et le g...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Chritellz

Jai envi dun bb

 Fermé

Bjr je suis nouvelles sur le forum je souhaite tomber enceinte essai bb depuis 4mois. Hier jai eu des rapport non protege 14em jour et mon copain a ej...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Retard de regles de 21 jour

bonjour jai un retard de refles de 21 jour sachant que jai commancer en debut de mois a avoir des perte marrons normalement cela annonce le debut de m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

C'est assez urgent

Bonjour j'ai une amie qui a eu un acte sexuelle mais elle ne sait pas si elle est enceinte elle ne veut pas en parler avec ses parent es que vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Topic10

Symptômes de grossesse mais tests négatifs

Bonjour, j'aimerais vous demander conseil. Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé. Je suis irrégulière et je ne connais pas ma date d'ovulation. D...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Tuserapas.

Inquiété

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un ventre gonflé et le mois dernier j'ai eu les règles et après perte marron que j'ai jamais eu avant pourquoi je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Delphinefredo08

Enceinte malgré des teste urinaire négatif ??

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait être enceinte malgré des teste urinaires négatif ? J'ai neuf jours de retard sur mes règles et j'ai des cra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour Oft je n'arrête pas de uriné et je brûle aussi Es normal de ne pas avoir un enfants

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, Je me permet de vous écrire voilà j'ai eu mes regle le 2 juin et j'ai un cycle de 32 jour je suis regle Donc ma date d'ovulation était le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

J'ai des risques de tomber enceinte dans combien temps ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet et je n'ai pas eu de régle quand je l'ai retiré celà fesait presque 2ans que je l'avais.j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Marie

Aider moi a comprendre mon résultats

Bonjour , Je suis nouvelle ici et je voulais que quelqu'un m'aide a comprendre mon résultats d'analyse de sang c'est pour savoir si je suis encein...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Shanna9

Peur de timber enceinte

Bonjour sa fais bien tot 3mois jai pas vue mes regles jai eu des rapports avec mn petit ami mais sans penetration, jetai vetu d'un jean la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
SideWide

Absence de règles test neg

Coucou les filles, Voilà mon soucis c'est qu'après une grossesse extra utérine, un bébé Fiv puis une perte de grossesse de 4 mois un an après bb1,et ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Majannah

Envi de retomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 8 juin mon ovulation ete hier le 21 juin jai eu un rapport ier avec mon mari je voudrais savoir quand est ce je pourr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fany

Nous voulons un bebe

Bonjour, jai 52 ans 3 enfants voulons faire un bebe jai des regles régulière je prend trinordiol aidez moi dil vous plait merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
joraline

Peut ton tomber enceinte alors que je n'ais jamais coucher avec unhomme

Bonjour, j'aimerais Savoir si il est possible de tomber enceinte sans jamais avoir eu de relations sexuel, j'ai jamais couché avec un homme, quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Satavlis

J'ai un souci avec mes regles

 Fermé

Bonjour à tous ! Merci d'etre parmis vous ce matin ... En effet, il ya de cela 5 jours que j'ai fait à 2 reprises le test de grossesse par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 29 243