Rapport non protégé et règles
Kenzamna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors il se trouve que j'ai eu un rapport non protegé hier soir, et j'ai eu mes règles ce matin. effectivement je suis consciente que cela comporte des risques, cependant je me demande tout de même s'il est possible qu'il y ait eu fécondation malgré le fait que mon copain n'ait pas ejaculer a l'intérieur du vagin, et que de plus, j'ai eu mes règles ce matin ?
Alors il se trouve que j'ai eu un rapport non protegé hier soir, et j'ai eu mes règles ce matin. effectivement je suis consciente que cela comporte des risques, cependant je me demande tout de même s'il est possible qu'il y ait eu fécondation malgré le fait que mon copain n'ait pas ejaculer a l'intérieur du vagin, et que de plus, j'ai eu mes règles ce matin ?
A voir également:
- Rapport non protégé et règles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception