Endométriose et envie bb

Fermé
Kevfafa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 16:17
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2017 à 16:24
Bonjour je voulais avoir des témoignages sur des personnes qui ont le même problème :

voila j'ai 35 ans en essaie bb 1 et après plusieurs fausses couches on m'as découvert 2 myomes a l'ovaire gauche ms de petite taille 1,5 cm de type endométriose . J'ai super peur Car et de part mon âge et le fait que j'ai déjà fs 2 fausses couches . Récemment j'ai cru que Ca avait Marche Car mal au ventre et seins douloureux et sensible aux odeurs ms après mon écho pelvienne et. En non pas bébé ms Bien une endométriose je suis complètement anéanti je ne sais pas ce qui va arriver .je suis dégouté et j'ai pris du poid la totale . J'attend mes règles malheureusement. Voila Merci de vos réponses

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
15 sept. 2017 à 16:24
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0