Retard de règles ? Règles anormales ?

Fermé
juliebb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 16:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2017 à 16:57
Bonjour,
.
Je suis en essai bb1 depuis le mois d'avril et malheureusement pour nous ça à du mal à fonctionner.Ce mois si je devais avoir mes règles le 9 septembre mais au final je les ait eu le 13 septembre, j'ai eu un retard se qui ne m'arrive jamais et elles n'ont durer que deux jours car aujourd'hui plus rien.
A votre avis est ce qu'il y aurait des chances pour que je soit enceinte? Je n'ai pas encore fais de test de grossesse j'attendais d'avoir 1 semaine de retard de règles mais comme elles sont arrivées avant :/ Faut-il que je le fasse maintenant ou j'attend encore un petit peu le temps que les hormones de mes règles disparaissent un peu de mon organisme.
Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me donnerais.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 15 sept. 2017 à 17:01
Bonjour,

CHACHA,juliette,Kaliss,juliebb, Charlottedu 14 août à ce jour.

Merci de poursuivre ici et ne plus changer de pseudo pour reposer les mêmes questions :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2230238-est-ce-que-je-suis-enceinte

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0